momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je peux donner de l'aide an anglais au personne qui l veule

n°666
ptiteboutc​hounette77
Posté le 21-03-2008 à 22:34:45  profilanswer

:hello: tu as besoin d'aide en anglais  un devoir sur quoi tu bloque ou juste envie de progresser un peu je peux aider jusqu'au niveau brevet apres j'aide mais plus vaguement  
en realite je ne suis q'une simple eleve  juste qu'elqu'un que l'anglais passione donc  

:wahoo: JE PEUX T'AIDER enfaite j'offre mon aide par msn c'est gratuit bien sur car je ne suis pas une crevarde !!!!  

;) enfin voila reponder moi ici et je vous contacterai  

P.S : svp pas de message me disant fais attention a ton ecriture nous sommes bien d'accord j'ai ecrit vite donc je n'ai pas fait attention a tout donc voila merci!  :)  

(Publicité)
n°672
oraure59
Invité
Posté le 07-04-2008 à 15:39:48  answer

Salut, c'est très sympa de venir en aide pour en anglais. D'ailleurs je me demandais si tu saurais traduire en texte audio en anglais. Est-ce possible??

n°673
ptiteboutc​hounette77
Posté le 07-04-2008 à 18:36:31  profilanswer

salut !  

ecoute pour ton texte audio je veux bien essayer auccun probleme mais j'ai kjuste 2 questions

-combien de temps durent-il ?

- et de quel niveau il est? ( si tu ne sait pas dis moi juste taa classe )  

a bientot bisous  

n°679
simpson
Posté le 19-04-2008 à 13:45:40  profilanswer

salut , je suis en 4eme et j'aimerai bien apprendre en anglais le passif et l'actif pour m'avançer pour l'année prochaine
merci à +

n°682
ptiteboutc​hounette77
Posté le 22-04-2008 à 16:25:03  profilanswer

Salut ,  

Je eu bien t'aider pour ton histoire de pasif et d'actif auccun probleme  

C'est une bonne idée ^_^ :ange:  ;)  

bon a bientot

n°691
ptiteboutc​hounette77
Posté le 30-04-2008 à 09:24:06  profilanswer

simpson a écrit :

salut , je suis en 4eme et j'aimerai bien apprendre en anglais le passif et l'actif pour m'avançer pour l'année prochaine
merci à +

No problem je veut bien t'aider mais attention c'est tout de meme quelquechosse de difficile  
je te laisse y reflechir  

contacte moi vite !!

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse