momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les jeux de recre francais

n°15
kathy
Posté le 11-07-2006 à 20:18:59  profilanswer

Bonjour je suis prof en Angleterre at je voudrais faire apprendre a mes eleves quelques jeux qu'on joue a la recre en France avec les comptimes qui vont avec. je serais ravie de recevoir vos idees

(Publicité)
n°21
la-fille-q​ui-kiff-le​-portugal
Posté le 12-09-2006 à 19:08:31  profilanswer

bonjour! et bien, il y a la tomate, c'est un jeu ki se joue avc un ballon! les enfants font une ronde, ils se penchent, pi doivent mettre le ballon au centre, puis, ils se le lancent! si le ballon passe entre les jambes dun enfant, il enlève un bras, car nous devon lancer le ballon avec les mains, dans la ronde!!! voila, jèspère ke cé assé clair!!!
ps : èce bien dètre prof???? moi jèmerai etre prof danglais, en france!! j'ai 12 ans, répondez moi, svp!

n°70
gabigou
Posté le 21-02-2007 à 18:43:18  profilanswer

ilia le gros sex de mamie farine

n°609
kelly13
N'ai pas peur de l'avenir car il saura te guider
Posté le 17-11-2007 à 11:36:05  profilanswer

Bonjour je m'appelle Kelly je suis en 3eme et j'habite en France..
Les jeux français..uhm Le ballon prisonier !! c'est un jeu qui se joue sur un terrain avec 2 équipes. Quelqu'un lance le ballon dans le camp adverse pour essayer de toucher l'un des adversaires, si celui ci le touche alors celui qui est touché va en "PRISON" c'est au fond du camp adverse et tente de touché son adversaire. Si il y arive il repar dans son camp et si il n'y arrive pas il reste en prison en attendan qu'un ballon arrive (ne soit pas ratrapé par quelqu'un). Je trouve ce jeux marant, j'y jouai quand j'étais en primaire =) On sotte partout pour ne pas se faire toucher ^^

---------------
Love English
n°891
alex9111
Posté le 01-01-2009 à 16:26:43  profilanswer

cela depend de l'age de vos élèves jusqu a 6 ans il y a cache cache une personne compte et les autres vont se cacher puis celui qui comte cherche les autres jusqu'a 10 ans chat il faut s'atrapper voila :hello:  :hello:  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse