|
3 utilisateurs inconnus BuffyetSpike | Bonjour, je suis française (pure souche, lol), je parle donc très cette langue, je suis d'accord de parler avec quelqu'un qui n'y arrive pas en français et qui aimerais s'améliorer, on parlera de tout se qu'il (ou elle), lui pose problème, en échange j'aimerais que l'on parle auqqi anglais, car j'aime beaucoup cette langue et aimerais beaucoup m'améliorer !
J'attends vos messages ! |
bibi Invité | je suis Citation :
[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote]
|
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] |
tisuisse On ne peut pas transmettre ce que l'on ne sait pas | BuffyetSpike a écrit :
Bonjour, je suis française (pure souche, lol), je parle donc très (?)cette langue, je suis d'accord de parler avec quelqu'un qui n'y arrive pas en français et qui aimerais s'améliorer, on parlera de tout ce qu'il (ou elle), lui pose problème, en échange j'aimerais que l'on parle aussi anglais, car j'aime beaucoup cette langue et aimerais beaucoup m'améliorer !
J'attends vos messages !
|
Fautes corrigées
En apportant vos connaissances aux autres, cela pourra vous aider à vous améliorer pour votre propre écriture en français car, si vous "parlez" bien le français, en revanche vous "l'écrivez" moins bien. Il y a quelques lacunes mais elles ne sont pas insurmontables.
---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
|
ptiteboutchounette77 | bonjour , moi je n'ai pas besoin d'aide en Français mais je peux can meme t'aider en anglais si tu le souhaite Seulement dis moi quel est ton niveau J'attend ta reponse...
Bye |
Page générée en 0.031 secondes |
 |