|
4 utilisateurs inconnus 0xx0-tokio-hotel-0xx0 Invité | voilà je cherche quelq'un pour m'apprendre l'allemand...
je connais quelques mot et j'écoute des chansons en allemand... |
Chris01234 |
Bonjour je serai fier de t'aider pour apprendre allemand vient ite me rejoindre sur mon msn. |
k_bnar45 Invité | salut je suis interessé par la langue allmende je connais quelques mot je voudrais trouver quelqu'un qui peut m'aider a apprendre la langue allmende moi a mon je peut lui apprende l'arabe ou le francais ou bien l'italienne |
Yunalie | Bonjour , j'ai des problème en Allemand et en Anglais , sa serai simpa de m'aider car je suis en 2nde et le bac c'est dans 2ans et tt...alors je panique un peut en fait !
Merci d'avance |
rammsteinico Plus on est de fous plus on rit | JE suis en 3 eme et parle Lv1 allemand tres courament Si je peux aider quelqun en parlant avec lui seulement llemand sur msn je suis d'acc ---------------
Signé: Moi
|
la-perle-rose Vive les chats !! | |
Crumb | Salut, je parle allemand depuis maintenant 7 ans, je pense avoir un assez bon niveau je prépare un bac franco-allemand. N'hésitez pas a me contacter. merci d'avance |
Page générée en 0.029 secondes |
 |