|
7 utilisateurs inconnus bibou Invité | bonjour, j'aurais une petite question le sujet "la faim dans le monde" est-il un sujet d'histoire ou de géographie?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée. |
gargamella | C'est de la géographie car tu peux étudiés les différents endroits dans le monde ou la famine frappe...
Mais ça peut aussi être de l'histoire si tu vois les différentes famines qu'il y a pu exister...
Maintenant, je pense que c'est plutot de la géographie vue le titre...
Pourquoi cette question ?
Gargou |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
nonoledodo Invité | bibou a écrit :
bonjour, j'aurais une petite question le sujet "la faim dans le monde" est-il un sujet d'histoire ou de géographie?
Bonne journée.
|
Réponse : ce sujet est très certainement un sujet de géographie! |
lenka Invité | bibou a écrit :
bonjour, j'aurais une petite question le sujet "la faim dans le monde" est-il un sujet d'histoire ou de géographie?
Bonne journée.
|
Bonjour,
Ce sujet est plus compliqué qu'il ne semle au premier abord. Il est premièrement d'ordre socio-économique puisque ce sont des facteurs sociaux, économiques et également politiques qui sont à l'origine de ce problème grandissant. Cependant puisque tous ses concepts font partis des sciences humaines nous pouvons classifier cette question dans plusieurs domaines, mais essentiellement en histoire. |
gargamella | pas en géographie ? En êtes vous sur ? |
passion-histoire Liberté, égalité, féminité/Mme A... présidente. | Je pense que c'est de la géographie. Certainement, vu le titre... ---------------
L'histoire est plus qu'une passion. C'est un mode de vie. C'est le fondement de toute humanité.
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |