momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les eleves sont pas trop chian avec vous ?

n°5
sandrounet​tedu91
l'euro
Posté le 25-02-2006 à 09:01:00  profilanswer

PARCE QUE VOUS VOYER JE SUIS DANS UNE CLASSE ELLE EST TROP BIEN ON IL Y A DES HAUTS ET DES BAS.MOI J'AIMERAI BIEN APPRENDRE UN PEU PLUS MAIS C'EST TRES DUR CAR IL Y EN AS QUI FONT LES RELOUS.SURTOU AVEC MON PROF D'HISTOIRE ET GEOGRAPHIE  
CAR IL A DU MAL E METRE LE THON.BA VOULA ALLER A +
               SANDRA  

:sarcastic:

(Publicité)
n°6
marina53
Posté le 06-04-2006 à 16:52:52  profilanswer

moi j'ai une classe d'ordure avec moi je suis bien présser de partir ki est bon en hisotire pour m'aider a apprendre

n°9
LOVES
Posté le 17-04-2006 à 17:25:07  profilanswer

MOI

n°36
gargamella
Posté le 25-11-2006 à 12:19:04  profilanswer

De toute façon je crois que la classe parfaite n'existe pas....il y a toujours des pertubateurs....et je pense qu'au fur et à mesure qu'on va avancer il va y en avoir de plus en plus !!
Moi plus tard je veux faire prof d'histoire géo, et j'éspére bien faire régner l'ordre....tant pis si tout le collège me déteste...j'éssayerais au mieux d'expliquer et de faire comprendre.....enfin bon ....

n°59
alisoon
How is it going to end ?
Posté le 26-01-2007 à 09:51:49  profilanswer

gargamella a écrit :

De toute façon je crois que la classe parfaite n'existe pas....il y a toujours des pertubateurs....et je pense qu'au fur et à mesure qu'on va avancer il va y en avoir de plus en plus !!
Moi plus tard je veux faire prof d'histoire géo, et j'éspére bien faire régner l'ordre....tant pis si tout le collège me déteste...j'éssayerais au mieux d'expliquer et de faire comprendre.....enfin bon ....

Mais décidément, tu es partout !! lol Non, les perturbateurs ne sont pas de plus en plus nombreux, au contraire, plus les études avancent et plus les gens présents en cours sont intéressés et veulent apprendre !...
Gros bisous p'tite Gargamella !
;)

Aller à :
Ajouter une réponse