|
5 utilisateurs inconnus alexguidet | Bonjour, Je participe aux permutations depuis voila 3 ans et je n'ai toujours pas obtenu ma mutation pour la Réunion.
Cet échec est d'autant plus difficile à encaisser cette année car mon conjoint y travaille...
Quelqu'un est-il intéressé pour venir enseigner dans le Rhône???!!!
Je suis désespérée!... Merci d'avance pour vos réponses!... |
vincent974 | Dans la même situation, ma concubine a eu son exeat du 93 (beaucoup plus hard à avoir) après s'être mise un an en dispo pour rapprochement de conjoint (avec 4 ans d'ancienneté, 1 enfant). Bonne chance ! |
alexguidet | merci pour ta réponse Vincent...Moi, je suis retournée à la run voir mon copain pendant les vacances...le retour est difficile.J'espère avoir ce maudit exeat! |
alexguidet | vincent974 a écrit :
Dans la même situation, ma concubine a eu son exeat du 93 (beaucoup plus hard à avoir) après s'être mise un an en dispo pour rapprochement de conjoint (avec 4 ans d'ancienneté, 1 enfant). Bonne chance !
|
mon exeat s'annonce très mal...alors je vais peut être me mettre en dispo...mais apèrs la dispo, avez-vous eu droit à la prise en charge du déménagement?
|
V55 Invité | alexguidet a écrit :
mon exeat s'annonce très mal...alors je vais peut être me mettre en dispo...mais apèrs la dispo, avez-vous eu droit à la prise en charge du déménagement?
|
Depuis combien d'années enseignez-vs ? Je pense demander ma mut et cela fait 10 ans que je travaille. Qu'en pensez-vs ? |
Page générée en 0.031 secondes |
 |