momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je m'inquiète

n°43
didine2
Invité
Posté le 12-01-2007 à 12:03:38  answer

bonjour à tous

je suis maman d'un garçon de 7 ans et demi et je suis inquiète concernant les capacités à enseigner de la maîtresse de mon fils.

Je souhaiterais pouvoir en parler avec vous, ceci est-il possible ?

merci de vos réponses

(Publicité)
n°45
meufdu13
Posté le 27-01-2007 à 19:24:54  profilanswer

oui

n°58
tchicapoun​es
Invité
Posté le 27-04-2007 à 15:45:13  answer

bonjour!
j'ai moi même un enfant de 6ans et demi qui m'avait inquiété car il ne faisait rien du tou a l'école.
Au départ je pensait que la maitresse était trop jeune pour assumé tous ces gossalors j'ai rdv avec elle mais j'ai constater que non c'était pas de sa faute;
Mon fils ne voulait rien faire même avec le directeur! J'ai pris contacte avec une psy et depuis il aime l'école et fait ce qu'il peut a l'école, et il m'a rammené un bon bilan. Même si il redouble son CP (car il a aucune notion de lecture, il s'y est mis trop tard) le psy l'a vachement débloqué et l'orthophoniste aussi.  
bon courage

n°292
K-rine
Invité
Posté le 30-06-2007 à 18:59:55  answer

Bonjour, pour ma part, j'ai perçu le soucis de ma fille dès les premiers mois....J'en ai parlé à sa maitresse et au cours de l'entretien, j'ai vite compris ( malheureusement ) que celle ci n'était effectivement pas à la hauteur.
C'est donc mon mari et moi, qui avons repris les choses en mains à la maison, biensur pas question de brusquer la petite et encore moins de la faire bosser comme un bourrin...Nous avons respecter le travail fait à l'école....Ca a donc pris beaucoup plus de temps....Mais nous sommes fiers car elle passe au CE1, il y a encore du travail biensur, mais le plus gros est passé....Mais bon il a fallu que l'on s'investisse beaucoup, dans nos recherches, dans notre pédagogie et notre travail avec elle...

Aller à :
Ajouter une réponse