momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon fils fait le clown

n°49
thomas8
Rester toujours positif et venir en aide
Posté le 12-02-2007 à 15:53:13  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes, je suis souvent inquiète par rapport au comportement de mon fils. Il est en grande section, et souvent la maîtresse le punit car il veut toujours se faire remarquer.(soit il reste pas en place sur le banc lors de l'arrivée des mamans, soit il ne veut pas faire son travail même si il en a la capacité, soit il ne veut pas prêter. Cela me fatigue car je le rouspecte. Est-ce une bonne solution de le rouspecter si il a déjà etait puni à l'école et quelle solution adoptée qu'il arrête de faire l'imbécile surtout que l'année prochaine il rentre en CP et j'ai peur qu'il n'arrive pas à bien se tenir. Donnez moi des conseils.
Merci
Amicalement

(Publicité)
n°50
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 22:22:23  answer

Oui, je pense que le punir à la maison est aussi utile. Les enfants se croient plus malins que les parents et savent titiller ces derniers, ce que je veux dire c'est que votre fils croit qu'en sortant de sa maternelle, il n'est plus en relation avec l'école, hors c'est faux. Il faut lui faire comprendre qu'il doit travailler et leur mettre dans de bonnes conditions: Pas de télé, pas de PC pour le "séduire"

Aller à :
Ajouter une réponse