momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Urgent recherche correspondants francophones 12 ans

n°4109
adeline69
Posté le 10-10-2007 à 07:30:22  profilanswer

bonjour,  
Enseignante en français, je recherche pour mes élèves de cinquième (12-13 ans) des correspondants francophones (de préférence québécois) pour échanger des courriers sur des thèmes pré-établis. Je travaille dans un collège en France près de Lyon. si vous êtes intéressée merci de m'envoyer un mail: adelinerey@hotmail.com.
a bientôt.
PS: c'est assez urgent puisque l'année a déjà bien commencé!

(Publicité)
n°4124
tournesol8​7
Posté le 11-10-2007 à 04:31:44  profilanswer

Bonjour,

Je suis enseignante au Québec.  Je travaille avec des élèves qui ont des difficultés d'apprentissage.  J'ai actuellement 14 élèves dans ma classe.  Ils ont entre 11 et 13 ans.  Une seule élève a 10 ans, mais aura 11 ans au cours de l'année.  Je serais intéressée à entreprendre un projet de correspondance.  Pensez-vous que cela puisse être possible entre nos deux classes ?

J'attends de vos nouvelles,

Marie

n°4236
kimmessier
Posté le 29-10-2007 à 00:36:06  profilanswer

Bonjour, j'enseigne au Québec le français à des jeunes de 13-14 ans.  Je cherche aussi des correspondants.  Vous pouvez m'écrire : messierkim@yahoo.ca.  Merci!

n°4278
PatouLyon
Posté le 08-11-2007 à 13:01:41  profilanswer

Bonjour je sais pas si c'est la que je dois écrire mais je m'appelle Patou j'ai 9 ans et demi mais je suis en 6ème je viens de faire un blog et j'aimerai avoir des copines et copains par internet. alors tu peux m'écrire dans ma boite : Patoumorel@hotmail.fr ou va voir mon blog: http://patou.overblog.net.over-blog.com/ Kikoux

n°4312
dadiop
Posté le 18-11-2007 à 00:22:11  profilanswer

nous sommes intéressés.nous sommes au senegal

Aller à :
Ajouter une réponse