momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

travail de fin d'étude

n°40
Bruno DM
Invité
Posté le 10-04-2006 à 21:50:44  answer

Bonjour,  
Je suis étudiant belge en troisième d'école normale. Je réalise mon travail de fin d'étude sur la correspondance scolaire. Plus précisément sur le comment et le pourquoi entreprendre une correspondance avec une classe d'un pays différent. Je demande à des titulaires de remplir un questionnaire. Si vous voulez m'aider, écrivez moi pour que je vous envois ce questionnaire. D'avance je vous remercie. Bruno.

(Publicité)
n°594
sevy28
Posté le 08-11-2006 à 14:05:36  profilanswer

Je veux bien répondre à ton questionnaire. Je n'ai fait qu'une année de correspondance avec mes élèves de CP-CE1, mais je veux bien t'apporter ce peu d'expérience. Je suis en recherche cette année pour un GS CP CE1.
f.vialon@libertysurf.fr

n°693
crigarlo
Posté le 22-11-2006 à 01:11:52  profilanswer

Bruno DM a écrit :

Bonjour,  
Je suis étudiant belge en troisième d'école normale. Je réalise mon travail de fin d'étude sur la correspondance scolaire. Plus précisément sur le comment et le pourquoi entreprendre une correspondance avec une classe d'un pays différent. Je demande à des titulaires de remplir un questionnaire. Si vous voulez m'aider, écrivez moi pour que je vous envois ce questionnaire. D'avance je vous remercie. Bruno.

n°710
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 18:02:36  answer

bonjour, je suis enseignante en france, en CM2 en ZEP. je fais des correspondances chaque année avec mes élèves. je veux bien répondre à votre questionnaire, laissez votre e-mail et je vous enverrai mes coordonnées. à bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse