|
4 utilisateurs inconnus Bruno DM Invité | Bonjour, Je suis étudiant belge en troisième d'école normale. Je réalise mon travail de fin d'étude sur la correspondance scolaire. Plus précisément sur le comment et le pourquoi entreprendre une correspondance avec une classe d'un pays différent. Je demande à des titulaires de remplir un questionnaire. Si vous voulez m'aider, écrivez moi pour que je vous envois ce questionnaire. D'avance je vous remercie. Bruno. |
sevy28 | Je veux bien répondre à ton questionnaire. Je n'ai fait qu'une année de correspondance avec mes élèves de CP-CE1, mais je veux bien t'apporter ce peu d'expérience. Je suis en recherche cette année pour un GS CP CE1.
f.vialon@libertysurf.fr |
crigarlo | Bruno DM a écrit :
Bonjour, Je suis étudiant belge en troisième d'école normale. Je réalise mon travail de fin d'étude sur la correspondance scolaire. Plus précisément sur le comment et le pourquoi entreprendre une correspondance avec une classe d'un pays différent. Je demande à des titulaires de remplir un questionnaire. Si vous voulez m'aider, écrivez moi pour que je vous envois ce questionnaire. D'avance je vous remercie. Bruno.
|
|
Profil supprimé | bonjour, je suis enseignante en france, en CM2 en ZEP. je fais des correspondances chaque année avec mes élèves. je veux bien répondre à votre questionnaire, laissez votre e-mail et je vous enverrai mes coordonnées. à bientôt |
Page générée en 0.034 secondes |
 |