|
1 utilisateur inconnu cheval | J'aurai une classe de CM1/CM2 en septembre prochain, 18 élèves de 9 à 10 ans que j'ai déjà cette année et que je suis l'an prochain. Nous recherchons des correspondants francophones qui pourraient échanger avec nous tout au long de l'année sur divers sujets.
Nous sommes en Bretagne en bord de mer.Si cela vous intéresse écrivez-nous. Claudine |
Yammy | cheval a écrit :
J'aurai une classe de CM1/CM2 en septembre prochain, 18 élèves de 9 à 10 ans que j'ai déjà cette année et que je suis l'an prochain. Nous recherchons des correspondants francophones qui pourraient échanger avec nous tout au long de l'année sur divers sujets.
Nous sommes en Bretagne en bord de mer.Si cela vous intéresse écrivez-nous. Claudine
|
Si celà vous intersse de correspondre avec une classe CM1/CM2 du Burkina,faite moi signe:toutevie@gmail.com
|
mimiatchoum | J'aurai environ 20 CM1 CM2 à Montargis en sepptembre 2008. Je cherche à correspondre avec une école située dans une région vraiment différente de la notre pour qu'il y ait un réel attrait de la part des élèves.
Je voudrais échanger sur les activités de la classe, les sports, notre ville...
Je préférerais un échange entre les 2 classes plutôt qu'élève par élève.
Merci de me répondre si vous êtes intéressée. |
cheval | mimiatchoum a écrit :
J'aurai environ 20 CM1 CM2 à Montargis en sepptembre 2008. Je cherche à correspondre avec une école située dans une région vraiment différente de la notre pour qu'il y ait un réel attrait de la part des élèves.
Je voudrais échanger sur les activités de la classe, les sports, notre ville...
Je préférerais un échange entre les 2 classes plutôt qu'élève par élève.
Merci de me répondre si vous êtes intéressée.
|
bonsoir,
oui, je suis d'accord pour un échange entre les classes. J'aimerai aussi travailler sur différents sujets notamment la création d'un récit entre les deux classes
j'ai envoyé un message privé avec mes coordonnées internet, car j'ai peur qu'ici ça ne fonctionne pas, je l'écris quand même: cl.lebosse@*****
école publique, classe de Claudine, 1 rue de la Gare, 35430 Saint-Suliac |
institutrice1983 Invité | bonjour je suis une institutrice tunisienne j'enseigne la langue française dans une école primaire à Gafsa au sud ouest tunisien je souhète avoir des correspendants avec mes élèves appartir de séptembre 2008 si vous êtes intéressés contactez -moi sur nawrezcool@***** |
sabinea | cheval a écrit :
J'aurai une classe de CM1/CM2 en septembre prochain, 18 élèves de 9 à 10 ans que j'ai déjà cette année et que je suis l'an prochain. Nous recherchons des correspondants francophones qui pourraient échanger avec nous tout au long de l'année sur divers sujets.
Nous sommes en Bretagne en bord de mer.Si cela vous intéresse écrivez-nous. Claudine
|
classe de cycle 3, 22 élèves, région Auvergne ( volcans !), habitude de la correspondance, recherche classe à plus ou moins 100 km de la Turballe, car faisons une classe de mer en cet endroit mi-mai et voudrions rencontrer nos correspondants à ce moment_là. Etes vous loin de la Turballe ?
sabine.pourteau@***** |
cheval | sabinea a écrit :
classe de cycle 3, 22 élèves, région Auvergne ( volcans !), habitude de la correspondance, recherche classe à plus ou moins 100 km de la Turballe, car faisons une classe de mer en cet endroit mi-mai et voudrions rencontrer nos correspondants à ce moment_là. Etes vous loin de la Turballe ?
sabine.pourteau@*****
|
nous sommes à côté de St malo, donc en Ille et Vilaine.
|
cheval | institutrice1983 a écrit :
bonjour je suis une institutrice tunisienne j'enseigne la langue française dans une école primaire à Gafsa au sud ouest tunisien je souhète avoir des correspendants avec mes élèves appartir de séptembre 2008 si vous êtes intéressés contactez -moi sur nawrezcool@*****
|
bonsoi |
cheval | institutrice1983 a écrit :
bonjour je suis une institutrice tunisienne j'enseigne la langue française dans une école primaire à Gafsa au sud ouest tunisien je souhète avoir des correspendants avec mes élèves appartir de séptembre 2008 si vous êtes intéressés contactez -moi sur nawrezcool@*****
|
vous pouvez peut-être nous contacter par courrier? |
Princesse-kiran | salut, moi je suis une réunaise et j'ai 15ans
et je passe au lycée. Si vous voulez parlé voila mon adresse misstsc@****** |
ganie | cheval a écrit :
|
Bonjour,
J'enseigne dans une classe de C3 avec 21 élèves ( 11 CE2, 6 CM1, 4 CM2 ) et j'aimerai établir une correspondance scolaire ( postale et informatique ) avec une autre classe pour l'année 2008-2009. J'enseigne dans un petit village de l'Yonne ( 89 )près d'Avallon ( 50 km au sud d'Auxerre ) et la classe se situe en RPI. Je suis T3 et je n'ai encore jamais fait l'expérience de la correspondance mais je suis très motivée!!!! C'est une classe très sympa : je connais la plupart des élèves puisque je les ai eus l'année dernière.
Voilà. A bientôt j'espère.
|
Profil supprimé | cheval a écrit :
|
Bonjour,
j'ai une classe de 24 CM2, nous sommes à saint étienne dans la Loire,au pied du Pilat. Si tu n'as encore trouvé personne, nous voilà!! Sinon, peut-être connais tu quelqu'un que cela intéresserait? Abientôt peut-être et merci
vero.philippon@laposte.net |
Page générée en 0.042 secondes |
 |