momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondance italiens-français
x-Vii0w-x Bonjour j'ai 16 ans, et cela fait 3 ans que j'étudis l'Italien, j'aimerais avoir un(e) correspondant(e) Italien(ne) pour renforcer mon italien.

Mercie d'avance

Mon adress msn ptitevio57@ *****

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-Vii0w-x Bonjour j'ai 16 ans, et cela fait 3 ans que j'étudis l'Italien, j'aimerais avoir un(e) correspondant(e) Italien(ne) pour renforcer mon italien.

Mercie d'avance

Mon adress msn ptitevio57@ *****
fredericv26

moliu a écrit :

:hello: trois classes d'un collège de Milan aimeraient correspondre avec des élèves du meme age (11, 12, 13 ans) français par courrier postal ou électronique. contactez-nous, s.v.p.

hot

fredericv26

moliu a écrit :

:hello: trois classes d'un collège de Milan aimeraient correspondre avec des élèves du meme age (11, 12, 13 ans) français par courrier postal ou électronique. contactez-nous, s.v.p.

fredericv26

moliu a écrit :

Bonjour,

j'enseigne l'italien à Valence et je serais intéressé pour une correspondance avant un éventuel échange en 2009. Voici mon email : fredericv26@*****

A bientôt

Frédéric

moliu :hello: trois classes d'un collège de Milan aimeraient correspondre avec des élèves du meme age (11, 12, 13 ans) français par courrier postal ou électronique. contactez-nous, s.v.p.