momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : école à Barcelone cherche une classe francophone pour correspondre
joven [quotemsg=5078,1,54812]Salut!

bonjour nuria
ok pour le mois de janvier
voici le site de notre collège :http://etablissements.ac-amiens.fr/0020080b/beespip/

je te donne mon mail pour que tu puisses me contacter directement
en mp
à bientot

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joven [quotemsg=5078,1,54812]Salut!

bonjour nuria
ok pour le mois de janvier
voici le site de notre collège :http://etablissements.ac-amiens.fr/0020080b/beespip/

je te donne mon mail pour que tu puisses me contacter directement
en mp
à bientot
muri
Je suis professeur d'espagnol dans la banlieue de Paris. J'ai des élèves de 12 à 15 ans et je suis partante pour que nos élèves puissent échanger les uns en français et les autres en espagnol.

J'attends avec impatience la réponse.

nuriaK Au mois de septembre, je serais en congé de maternité mais on pourrait envisager une rencontre avec les élèves vers le mois de janvier, si vous êtes à Barcelone.  

Je vous laisse mon courrier éléctronique personnel :nuritru@*****

À bientôt, j'espère!

Nuria
nuriaK Bonjour!

La rentrée prochaine, je serai en congé de maternité, mais on pourrait envisager quelquechose à partir du mois de janvier.  

Je vous laisse mon courrier personnel :nuritru@*****

Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur le site de notre école :  
www.escolainfantjesus.cat

En classe, on utilise la méthode Essentiel et Énergie (Ed. Santillana). A la fin de chaque leçon il y a un projet (présenter sa classe, sa ville, etc...) dont le but principal et de le partager avec son correspondant/e.  

Pourriez-vous me donner des informations sur votre école, vos élèves, le type d'échange que vous envisagez?  

Bien à vous,  

Nuria
joven bonjour nuria
je t'ai répondu sur ma file mais je réitère ma proposition
joven
francaisejeje bonjour
je suis etudiante francaise et je viens vivre a barcelone dans quelques mois
j'aimerai venir dans des classes et parler francais pour donner envie aux eleves dapprendre notre langue  
leur faire part de notre mode de vie et tout cela en parlant francais  
je ne sais pas si cela vous interesse ou si vous pouvez me communiquer des adresses de mails de professeurs de francais a barcelone qui pourraient etre interessés

ou bien meme je peux vous aider a trouver des professeurs qui pourraient etre interessé par votre correspondre avec vos eleves .
je connais quelques professeurs en region parisienne !

j'espere une reponse

nuriaK Salut!

Je suis professeur de français à Barcelone. J'ai des élèves de 12 à 16 ans. Je cherche un professeur d'espagnol en France intéressée par une correspondance (télématique dans un premier moment) avec nos classes. On pourrait créer un forum privé où nos élèves pourraient présenter : leur région, leur classe, etc...)

Si vous êtes intéressés par cette initiative, veuillez nous répondre le plus vite possible,  

Cordialement,  

Nuria