momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche classe marocaine pour correspondre avec une classe française
hammou bonjour,
Nous aussi nous sommes des élèves de la 6ème année de l'enseignement primaire agés de 11 ans à 14 ans, de la région de rissani(errachidia) et nous voulons correspondre avec ceux de votre classe afin d'enrichir la langue française.
Poue cela nous sommes près à échanger des idées concernant nos études et merci.
cordialement.
toute réponse seras sur hammounet@gmail.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hammou bonjour,
Nous aussi nous sommes des élèves de la 6ème année de l'enseignement primaire agés de 11 ans à 14 ans, de la région de rissani(errachidia) et nous voulons correspondre avec ceux de votre classe afin d'enrichir la langue française.
Poue cela nous sommes près à échanger des idées concernant nos études et merci.
cordialement.
toute réponse seras sur hammounet@gmail.com
hassan bonjour .nous avons bien le plaisir de recevoir votre aimable aide .nous sommes une école rurale des régions de Taroudant .nous cherchons bien des aides pour nos chers élèves .    
rendez vous sur s_s_aitoutman@*****
alex-d-ugly-betty Je n'ai pas de réponse pour le moment. Ma boîte de réception sue ce sujet est vide.
alex-d-ugly-betty Bonjour,

Je cherche à correspondre ave cune classe marocaine.
Mes élèves ont 10/11/12 ans. Je peux correspondre avec des élèves de tout âge.
Je pourrais apprendre la langue française à vos élèves et eux m'apprendre la langue marocaine. La correspondance se fera par e-mail. Merci de répondre par message privé.
De nouveau merci.  
Cordialement,

Melle ATWOOD lili.