momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : française de 18 ans cherche correspondants
cyberprof

lora911 a écrit :

bonjour

je suis une française de 18 ans vivant dans le sud ouest. je cherche des correspondants de toute  nationalité et peu m'importe l'age. je correspond  generalement par lettres.  

je remercie  d'avance toutes les personnes qui m'écriront  

bonjour, je suis une prof de français en Italie. Si tu veux on peut correspondre mais je préfère par mail.  
voilà mon adresse mail
angilerivitaliana@yahoo.it

à bientot

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberprof

lora911 a écrit :

bonjour

je suis une française de 18 ans vivant dans le sud ouest. je cherche des correspondants de toute  nationalité et peu m'importe l'age. je correspond  generalement par lettres.  

bonjour, je suis une prof de français en Italie. Si tu veux on peut correspondre mais je préfère par mail.  
voilà mon adresse mail
angilerivitaliana@yahoo.it

à bientot

:hello: moict royal ;je te donne mon email :royal_nolwenhotmail.fr à beintot  je ton dirait plus
mosesadi ok, slt,
je suis heureux de te faire ce petit message rien que te dire ma volonté de correspondre avec toi pour échange d'idée et des cultures.
A plus
Moses
aristauth SALUT
J'ai eu ton E-mail sur le NET et j'ai jugé utile te joindre.