momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : écrivez-nous!!
cheval Je suis effectivement dans un petit village, en Bretagne, vous pouvez nous écrire à cette adresse:
Ecole publique
Classe de cycle3
1 rue de la Gare
35430 st suliac
France

Nous sommes en fin d'année, pensez vous pouvoir poursuivre une correspondance dès septembre?
Merci de répondre
stsuliac

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cheval Je suis effectivement dans un petit village, en Bretagne, vous pouvez nous écrire à cette adresse:
Ecole publique
Classe de cycle3
1 rue de la Gare
35430 st suliac
France

Nous sommes en fin d'année, pensez vous pouvoir poursuivre une correspondance dès septembre?
Merci de répondre
stsuliac
alex-d-ugly-betty

stsuliac a écrit :

[quotemsg=4925,1,51921]  :hello:  

Bonjour,  
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails.  
Nous attendons vos réponses avec une grande impatience!!

Bonjour,
Je suis enseignante en France. Mes élèves ont de 9/11ans. Je préfère la correspondance par mails. Me tenir au courant. J'enseigne à Marseille. Et vous, dans quel village enseignez vous ?
Pendant la correspondance, que voulez-vous que l'on s' échange pendant la correspondance ?

stsuliac

mouhan a écrit :

Bonjour,  
Moi aussi je suis enseignante au maroc avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails.  
ecrivez-nous: mahmani_2005@*****

bonsoir,
j'ai bien lu votre message mais je ne peux lire votre email, et le mien n'a pas l'air de s'afficher non plus. Avez vous une solution?

cheval

mouhan a écrit :

Bonjour,  
Moi aussi je suis enseignante au maroc avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails.  

bonsoir, je remarque que votre adresse comme la mienne ne s'affiche pas complètement.
vous pouvez nous écrire sur cette adresse:
publiqueecole@*****

mouhan Bonjour,  
badaradi Bonjour!
Votre proposition m'intéresse et j'aimerai faire des partages avec vous. Si vous le voulez; veuillez me joindre par courriel à badouga@gmail.com

stuliac a écrit :

:hello:  

Bonjour,  
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails.  
Voici mon adresse:  
cl.lebosse@*****

stsuliac [quotemsg=4925,1,51921]  :hello:  

Bonjour,  
stuliac  :hello:  

Bonjour,  
Voici mon adresse:  
cl.lebosse@*****