Bonjour je suis francaise et j'ai 13 ans et demi. j'aimerais beaucoup faire un echange avec une eleve espagnole. je suis en 1ere annee d'espagnol.
Contactez moi par message privé
Bonjour je suis francaise et j'ai 13 ans et demi. j'aimerais beaucoup faire un echange avec une eleve espagnole. je suis en 1ere annee d'espagnol.
Contactez moi par message privé
allonzo
Bonjour,
Monsieur le professeurs, nous sommes intéressé par votre annonce car nous sommes aussi un groupe d'élèves togolais à Lomé qui cherche des correspondant de part le monde entier pour échanges d'idées et amitié sans distinction aucune.
Nous aimerons que vous donnez plus de d'information sur les conditions à remplir pour pouvor correspondre avec vos élève.
Vous pouvez nous écrire sur : dzidzonuk@gmail.fr
Nos salutations les plus respectueuses
Ulrich
allonzo
Bonjour,
Monsieur le professeurs, nous sommes intéressé par votre annonce car nous sommes aussi un groupe d'élèves togolais à Lomé qui cherche des correspondant de part le monde entier pour échanges d'idées et amitié sans distinction aucune.
Nous aimerons que vous donnez plus de d'information sur les conditions à remplir pour pouvor correspondre avec vos élève.
Vous pouvez nous écrire sur : dzidzonuk@gmail.fr
Nos salutations les plus respectueuses
kikara
bonjour, je suis francaise, j'ai 14ans et demie , cela fait 2 ans (bientot)que je fais de l'espagnol
Et je voudrais bien avoir plus d'imformation aussi...merci!
Vandien
Bonjour
Je suis francais, j'ai 15 ans...
J'aimerais avoir plus de précisions : par exemple l'âge et le niveau de vos élèves, ou encore si l'on correspond par mail, msn ou lettres...
merci de me répondre par message personnel!
pogjustine
Bonjour,
Je suis une Française de 13 ans et j'apprend l'espagnol.
Je souhaiterai correspondre avec une de vos élèves.
Merci.
MiNiNa
Bonjour a`tous,
je suis professeur de français en Espagne. J'ai un groupe de 13 filles qui souhaiteraient avoir un correspondant ou correspondante parlant le français. Si quelqu'un est intéressé, écrivez-moi à kathy2412@*****. À bientôt.