momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondance classe 9-10 ans
Jaber-ela

coclo a écrit :

Bonjour,  
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance.  
Etes-vous intéressée?  
Voici mon adresse:  
cl.lebosse@*****

Bonjour. Je suis  instituteur tunisien. J'enseigne le français dans une école primaire à des enfants(9-12ans). Je suis interessé à une correspondance formative en langue française à nos élèves.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jaber-ela

coclo a écrit :

Bonjour,  
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance.  
Etes-vous intéressée?  
Voici mon adresse:  
cl.lebosse@*****

Bonjour. Je suis  instituteur tunisien. J'enseigne le français dans une école primaire à des enfants(9-12ans). Je suis interessé à une correspondance formative en langue française à nos élèves.

intidhar-zahra

profprimaire a écrit :

Bonjour,
          Je suis une enseignante de quatrième année.  J'aimerais correspondre avec une classe francophone d'un pays francophone.  Nous habitons à Montréal, Québec.

Merci de me répondre, mes élèves sont très enthousiates d'écrire à de nouveaux amis.

Amélie