momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche correspondants espagnols!
steph68

Virginie91 a écrit :

Bonjour! Je suis prof d'espagnol dans un collège en France. 17 élèves très motivés ayant commencé l'espagnol depuis le mois de septembre recherchent des correspondants espagnols pr s'échanger des lettres en français et en espagnol. Merci d'avance!

Bonjour, je m'appelle Stéphanie et je suis prof de français dans un village à 70 km de Sevilla. Si tu n'as pas encore trouvé de corres, nous pourrions essayer. J'ai une classe de première année de français (1 eso), ils sont 28!!!  
Je le fais déjà avec les premières et les terminales mais avec une écoel belge et les élèves sont très enthousiastes.

À bientôt donc et Feliz año 2008!
Je ne suis pas membre de ce blog, je te mets mon adresse: stephblanchard68@hotmail.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steph68

Virginie91 a écrit :

Bonjour! Je suis prof d'espagnol dans un collège en France. 17 élèves très motivés ayant commencé l'espagnol depuis le mois de septembre recherchent des correspondants espagnols pr s'échanger des lettres en français et en espagnol. Merci d'avance!

Bonjour, je m'appelle Stéphanie et je suis prof de français dans un village à 70 km de Sevilla. Si tu n'as pas encore trouvé de corres, nous pourrions essayer. J'ai une classe de première année de français (1 eso), ils sont 28!!!  
Je le fais déjà avec les premières et les terminales mais avec une écoel belge et les élèves sont très enthousiastes.

À bientôt donc et Feliz año 2008!
Je ne suis pas membre de ce blog, je te mets mon adresse: stephblanchard68@hotmail.com

Virginie91 Bonjour! Je suis prof d'espagnol dans un collège en France. 17 élèves très motivés ayant commencé l'espagnol depuis le mois de septembre recherchent des correspondants espagnols pr s'échanger des lettres en français et en espagnol. Merci d'avance!