momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : eleves GRECS (11-12 ans) cherchent correspondance
Madame Helene

doxouli a écrit :

Bonjour!

On est une classe des 13 eleves de 11 a 12 ans. On cherche correspondance en francais avec une classe de meme age!
On vous attend nombreux!!!

Bonjour si vous cherchez toujours.. je suis enseignante Canadienne et mes élèves ont entre 10 et 12 ans et je cherche une classe étrangère pour correspondre en français voie postale.  Si vous êtes intéressé, laissez vos coordonnées et les coordonnées des élèves dans ma boite de réception (mon adresse courriel suit) et nous vous répondrons sans faute et rapidement.
Hélène Fontaine, enseignante
École publique Étoile du Nord
Iroquois Falls (Ontario)
fontaih@csdne.edu.on.ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Madame Helene

doxouli a écrit :

Bonjour!

On est une classe des 13 eleves de 11 a 12 ans. On cherche correspondance en francais avec une classe de meme age!

Bonjour si vous cherchez toujours.. je suis enseignante Canadienne et mes élèves ont entre 10 et 12 ans et je cherche une classe étrangère pour correspondre en français voie postale.  Si vous êtes intéressé, laissez vos coordonnées et les coordonnées des élèves dans ma boite de réception (mon adresse courriel suit) et nous vous répondrons sans faute et rapidement.
Hélène Fontaine, enseignante
École publique Étoile du Nord
Iroquois Falls (Ontario)
fontaih@csdne.edu.on.ca

Julieprof Bonjour!
 Je suis prof de francais au Vietnam dans une ecole internationale. Votre message m'interesse. J'ai deux classes d'eleves  de 5eme/4eme (en tout, cela fait une vingtaine d'eleves), et je voudrais aussi qu'ils puissent correspondre avec des eleves en francais. Si vous etes toujours interesse(e), pouvez-vous me contacter a mon adresse e-mail? juliemourou@yahoo.com
Merci d'avance!
chouaib741 j'ai le meme cas et la meme intention.
je suis enseignant marocain.
contacte moi à chouaib741@hotmail.com
silvia71

doxouli a écrit :

Bonjour!

On est une classe des 13 eleves de 11 a 12 ans. On cherche correspondance avec une classe en Italie ou en Angleterre pour correnspondre en francais!

on vous attend nombreux!!!

doxouli Bonjour!