momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche correspondants CM1 CM2
lancra3@yahoofr je viens de voir votre message je suis prèt à travailller avec vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lancra3@yahoofr je viens de voir votre message je suis prèt à travailller avec vous
mimiatchoum Parfait je vous contact par mail!
Samia26 bonjour. Si j'ai un peu tarder pour vous repondre c que entre temps j'ai eu une petite fille. Bref j'ai déjà prevenu ma remplaçanteJe vous le mon adresse: fradjsamia@yahoo.fr
mimiatchoum Je suis TRES heureux que vous acceptiez. Vous allez pouvoir ravir vos élèves et moi j'aurai une exellente nouvelle à leur annoncer à mon retour!  
Encore merci.  

Ps: auriez-vous une adresse MSN ou autre pour correspondre plus facilement?  
Samia26 je suis quand mème intéressée! C'est pas grave ma remplaçante prendra le relais, car j'ai promis à mes élèves de les mettre en relation avec des petits français et ils sont très motivés et très heureux! Ils seront très déçus si je ne leur communique pas d'adresse avant les vacances! (nous seront en vacances à la fin de la semaine)
Mes élèves ont entre 8 et 10ans, ils apprennent le français depuis 3 ou 4 ans et pour certains ont un bon niveau. J'ai demandé l'accord des parents vendredi dernier et normalement les élèves dont les parents sont d'accord me donneront leur adresse tout à l'heure (j'ai cours de 4à 7h)! Donc si vous êtes toujours d'accord mes élèves pourraient écrire leur première lettre en janvier et vos élèves leur repondraient ensuite. Vous serez de retour de votre congès maladie. et moi je vais suivre ça à distance! j'attend svotre reponse
Samia26 merci, bon rétablissement
mimiatchoum bonjour,

L'idée me plaît beaucoup de comuniquer avec une classe étrangère d'autant plus que beaucoup de mes élèves viennent d'Afrique noire, du Maghreb (Maroc) et de Turquie. Malheureusement je ne peux commencer la correspondance tout de suite car je suis en congès maladie jusqu'à Noël. Désolé que nos emplois du temps ne puissent coller.

Bonne recherche
Samia26 bonjour§ moi aussi je cherche une classe pour correspondre avec des élèves tunisiens de 9 et 10ans!je suis enseignante au centre de langue français! et je suis en train de leur apprendre à rediger une lettre; je pense que ça serait un bon exercice et eux sont très motivé par l'idée! mais j'aimerai pouvoir commencer cet échange dès maintenant car au mois de janvier je partirai en congès maternité et j'aimerai mettre ça en route avant!

mimiatchoum Bonjour,

Je recherche une classe de même niveau pour correspondre, dès janvier, avec ma classe de CM1 CM2 de Montargis. Je n'ai pas de préférence sur la situation de la classe(métropole, DOM TOM, pays francophones) mais je préférerai qu'elle soit dans un endroit très différent du Loiret!

Merci d'avance.