momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche correspondants francais pour classes americaines
abou-marwane bonjour !votre annonce m'interesse et interesse mes eleves de 12/14 ans!je suis enseignant au maroc.mon  email si vous voulez me contacter:kerzazikerzazi@hotmail.com
          mes meilleurs voeux pour l'annee 2008
                                                  kerzazi ahmed /Tissa/Maroc

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abou-marwane bonjour !votre annonce m'interesse et interesse mes eleves de 12/14 ans!je suis enseignant au maroc.mon  email si vous voulez me contacter:kerzazikerzazi@hotmail.com
          mes meilleurs voeux pour l'annee 2008
                                                  kerzazi ahmed /Tissa/Maroc
mimiatchoum bonsoir,

Je suis enseignant dans une classe de CM1 CM2 (9/11ans) en France (Loiret/Montargis) et je souhaiterai correspondre avec une classe qui parle français. Ca pourrait être l'occasion d'échanger sur les différnntes cultures, sur ce que nous étudions, sur notre environnement...
Mes élèves apprennent également l'anglais à l'oral depuis 2 ans.

Merci de me répondre même négativement

Rémy
K2007athy

idrissa a écrit :

salut,
Je suis enseignant au cm1 àsaré bilaly à 9km de kolda au sud du SENEGAL et je suis interessé par votre demande de correspondance. Je m'appelle idrissa Sagna.

Bonjour,