momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche correspondants francais pour classes americaines
abou-marwane bonjour !votre annonce m'interesse et interesse mes eleves de 12/14 ans!je suis enseignant au maroc.mon  email si vous voulez me contacter:kerzazikerzazi@hotmail.com
          mes meilleurs voeux pour l'annee 2008
                                                  kerzazi ahmed /Tissa/Maroc

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abou-marwane bonjour !votre annonce m'interesse et interesse mes eleves de 12/14 ans!je suis enseignant au maroc.mon  email si vous voulez me contacter:kerzazikerzazi@hotmail.com
          mes meilleurs voeux pour l'annee 2008
                                                  kerzazi ahmed /Tissa/Maroc
mimiatchoum bonsoir,

Je suis enseignant dans une classe de CM1 CM2 (9/11ans) en France (Loiret/Montargis) et je souhaiterai correspondre avec une classe qui parle français. Ca pourrait être l'occasion d'échanger sur les différnntes cultures, sur ce que nous étudions, sur notre environnement...
Mes élèves apprennent également l'anglais à l'oral depuis 2 ans.

Merci de me répondre même négativement

Rémy
K2007athy

idrissa a écrit :

salut,
Je suis enseignant au cm1 àsaré bilaly à 9km de kolda au sud du SENEGAL et je suis interessé par votre demande de correspondance. Je m'appelle idrissa Sagna.

Bonjour,  
J'aimerais organiser une correspondance scolaire avec votre classe.  Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un e-mail à MmeClifford@gmail.com et nous pouvons discuter les particuliers.

raphi je suis interressé et j'ai 11 ans je parle français et mon e_mail est: raphael.beaziz@free.fr

merci de me repondre au plus vite
idrissa salut,
Je suis enseignant au cm1 àsaré bilaly à 9km de kolda au sud du SENEGAL et je suis interessé par votre demande de correspondance. Je m'appelle idrissa Sagna.
K2007athy Bonjour.
Je suis enseignante aux Etats-Unis (en banlieue de Boston) et je recherche des correspondants francophones pour mes élèves de 10-13 ans.  Les échanges pourraient se faire par mail, par courrier postal ou les deux.  

S’il vous intéresse de discuter avec nous, n'hésitez pas à me contacter:

MmeClifford@gmail.com