Je suis enseignant dans une classe de CM1 CM2 (9/11ans) en France (Loiret/Montargis) et je souhaiterai correspondre avec une classe qui parle français. Ca pourrait être l'occasion d'échanger sur les différnntes cultures, sur ce que nous étudions, sur notre environnement...
Mes élèves apprennent également l'anglais à l'oral depuis 2 ans.
Merci de me répondre même négativement
Rémy
idrissa
salut Je serais interresse à votre demande je suis enseignant ) kolda au sud du senegal et que j'ai aussi une classe de cm1.
je suis enseignante dans un petit village du centre de la France. J'ai une classe de CM1 CM2
(9-11ans),23 élèves .Nous cherchons des correspondants en France ou dans un pays Anglophone ( pour des échanges par lettres) . Merci de vos réponses. :hello: :hello:
Bonjour,
Pour ma part, je enseignante aux Etats-Unis (près de Boston), et je cherche des correspondants pour mes élèves (10-12 ans). Si ca vous intéresse, n'hésitez pas a me contacter: MmeClifford@gmail.com
loda
je suis enseignante dans un petit village du centre de la France. J'ai une classe de CM1 CM2
(9-11ans),23 élèves .Nous cherchons des correspondants en France ou dans un pays Anglophone ( pour des échanges par lettres) . Merci de vos réponses. :hello: :hello: