momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Enseignante allemande cherche des élèves francophones pour correspond.
samsam1 Bonjour, moi c'est samantha, j'ai 14 ans et je souhaiterais moi aussi correspondre avec des élèves allemands. J'ai un assez bon niveau, j'apprends l'allemand depuis 7 ans 5 c'est ma première langue...) mon adresse c'est  
Sam.76@hotmail.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samsam1 Bonjour, moi c'est samantha, j'ai 14 ans et je souhaiterais moi aussi correspondre avec des élèves allemands. J'ai un assez bon niveau, j'apprends l'allemand depuis 7 ans 5 c'est ma première langue...) mon adresse c'est  
Sam.76@hotmail.fr
claryss salut moi c'est camille (fille ) , 15 ans , j'habite à côté de paris  
et j'étudie l'allemand depuis 3 ans .
voici mon adresse : soleil_lunaire@hotmail.fr
pour plusieurs de vos élèves ( qui seraient déjà amis pour former un petit groupe )

merci d'avance  
Auf Wiedersehen!

PS : un échange serait-il possible par la suite ou non ?
elox moi ossiiiii  
j'ai 14 as je sui en 2 eme année d'allemad je suis première de ma classe d'allemand et j'adorerai correspondre avec un(e) de vos élève  
mon adresse:elodie_lemaire@msn.com
donnez le a un(e) de vos élèves si il y a encore de la place  
peut être a bientot
Poup3-toxiic Bonjour je veux bient correspondre avec un ou plusieur élèves de votre classe , J'ai 15ans . :love:  
x-poup3-toxiic-x@hotmail.fr

A bientot , Audrey
star light [quotemsg=4326,4,46711]super je veu bien correspondre avec un de vos eleve
vous pouvais y donner mon adresse:andre-melanie@hotmail.fr
j'ai12 an et je vis en france au havre je vais apprendre l'allemand
l'annee prochaine et j'aimerai avoir des connaissance de basa avant je m'appelle melanie
je suis en 5eme
star light super je veu bien correspondre avec un de vos eleve
vous pouvais y donner mon adresse:andre-melanie@hotmail.fr
j'ai12 an et je vis en france au havre je vais apprendre l'allemand
l'annee prochaine et j'aimerai avoir des connaissance de basa avant
vic-lb :)  
ça c'est super!!! Si tu es d'accord, je vais donner ton adresse à une des mes èlèves. Est-ce que tu as peut-être encore des amis qui sont interessés? Peut-être dans ta classe?
macaroni Bonjour je m'appelle Marion et j'habite à Paris je suis d'accord pour parler avec l'un de vos éléves.J'ai 15ans.
macaroni75@hotmail.fr
vic-lb :hello:  
 Nous cherchons à correspondre avec une classe francophone de la même âge (+/-). Nous sommes de Mülheim-Kärlich - une ville en Allemagne. Mes élèves sont en première et deuxième année de français. En première année ce sont 12 élèves de 12/13 ans - 7 filles et 5 garçons. En deuxième ce sont 16 élèves de 13/14 ans - 7 filles et 9 garçons. Qui est intéressé? :bounce: