momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche Correspondants étrangers parlant Anglais, Français ou Espagnol
laura Bonjour je m'apelle Laura, j'ai 13 ans et j'habite en Bretagne. Je cherche a correspondre avec une fille qui a entre 12 et 15 ans! Je préfére correspondre par courrier postal. Je n'aime pas écrire en abrégé! Je suis en 4ème! Si ça intéresse l'une de vous deux réponds moi  vite !! a bientôt!! Laura :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laura Bonjour je m'apelle Laura, j'ai 13 ans et j'habite en Bretagne. Je cherche a correspondre avec une fille qui a entre 12 et 15 ans! Je préfére correspondre par courrier postal. Je n'aime pas écrire en abrégé! Je suis en 4ème! Si ça intéresse l'une de vous deux réponds moi  vite !! a bientôt!! Laura :bounce:
star light je n'ai pas vraiment ton age car j'ai12ans je suis francaise est je cherche a corespondre
TiiTE-PAM Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Paméla et je suis élève de 3ème dans un Collège en France en région Rhône-Alpes.
Dans mon collège, quelques rares professeurs proposent des correspondants et souvent en nombre réduit et par tirage au sort et malheuresement je n'ai jamais eu la chance d'être tirée au sort.
Je recherche donc des correspondants étrangers de n'importe quel pays entre 13 et 16 ans fille ou garçon sachant parler l'Anglais, le Français ou l'Espagnol (langues que je maîtrise).
Je peux communiquer par e-mail ou par courrier postal.
Je suis une élève sérieuse et bonne élève et je prendrai vraiment plaisir à communiquer avec d'autres jeunes de mon âge.
N'hésitez pas à m'écrire à mon adresse personnelle : Xx-TiiTE-PAM-xX@hotmail.fr

Merci d'avance,
Amicalement,
Paméla