momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche correspondance avec des élèves allemands
Georgie-P bonjour,

Je m'appelle Aurore, j'ai 16 ans et j'aimerais correspondre avec un ou plusieurs de vos élèves. Je vous correspond mon adresse internet hallopanik@hotmail.fr
je vous remercie d'avance
Aurore

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Georgie-P bonjour,

Je m'appelle Aurore, j'ai 16 ans et j'aimerais correspondre avec un ou plusieurs de vos élèves. Je vous correspond mon adresse internet hallopanik@hotmail.fr
je vous remercie d'avance
Aurore
syta

marie-alanalda a écrit :

Bonjour,
c'est pour un échange épistolaire?

soit par lettres, soit par mail - les deux sont possibles

marie-alanalda

syta a écrit :

Salut à tous et toutes !  
Mes élèves d'un lycée à Leer dans le nord de l'Allemagne sont en deuxième année de français , très gentils et très motivés . Il s'agit de 25 filles et garçons de 12-13 ans.  
Nous cherchons des élèves francophones qui aimeraient établir des contacts par Internet avec nous. Quant aux sujets à traiter, il y a tous les choix. Qui est intéressé ?

Bonjour,
c'est pour un échange épistolaire?

syta

bbleane a écrit :

ok tiens moi au courant

Désolée, mais mes élèves préfèrent des corres de leur âge , parce qu'il y a d'autres sujets intéressants pour eux que pour les tiens. Mais bon courage pour ta recherche !

Poup3-toxiic Bonjour j'aimerai bien correspondre par internet avec un ou plusieurs élèves,  

x-poup3-toxiic-x@hotmail.fr

J'ai 15ans .Audrey
bbleane ok tiens moi au courant
syta Merci de ton offre. Je crains pourtant que mes élèves me disent que les tiens sont trop jeunes pour eux. Je leur demanderai et te signalerai leur réactions. Salut.
bbleane :hello:  

Cette correspondance m'intersse fortement!
mes élèves sont en ce2 (8/9 ans ) et debutent l'allemand
nous recherchons des correspondants aussi (lettres et internet)
merci d'avance de me contacter bbleane@neuf.fr
syta Salut à tous et toutes !  
Mes élèves d'un lycée à Leer dans le nord de l'Allemagne sont en deuxième année de français , très gentils et très motivés . Il s'agit de 25 filles et garçons de 12-13 ans.  
Nous cherchons des élèves francophones qui aimeraient établir des contacts par Internet avec nous. Quant aux sujets à traiter, il y a tous les choix. Qui est intéressé ?