momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondance
msimsam bonsoir je suis enseig de technologie j'ai une classe de 13 à 17 ans qui souhaite correspondre avec des francophones

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
msimsam bonsoir je suis enseig de technologie j'ai une classe de 13 à 17 ans qui souhaite correspondre avec des francophones
monblet desole mais je recherche une classe d'un niveau scolaire equivalent a la mienne.
susan Bonjour d'Allemagne,

Je suis enseignante de langues et cette année j'ai des él`ves très motivés en classe 7.
Ils ont entre 12 et 13 ans et ils apprennent le francais depuis quelques mois. Ils aimeraient correspondre avec des jeunes francais par courrier et par mel. Dans la classe il y a 21 élèves.  
Nous sommes dans le nord, près d'un grand lac qui s'appelle "Müritz".
En ce moment, nous sommes en vacances mais notre projet pourrait démarrer dès le 5 novembre.

A bientôt

Susan Rosenow  
monblet recherche classe francophone pour correspondance scolaire par courrier,et par mel pour une frequence de 5 /6 semaines par echange.
nous sommes une classe de cm1/cm2 de 22 élèves.
nous habitons dans l'ain a amberieu en bugey.

merci de votre reponse
bacconinh@yahoo.fr