momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche de correspondants urgents
gazelle1 Bonjour,
Je suis intéressée à faire de la correspondance, je suis de Montréal et mes élèves ont 11 ou 12 ans.  Pourriez-vous m'indiquer l'âge de vos élèves?
Lyne
lmireault@swlauriersb.qc.ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gazelle1 Bonjour,
Je suis intéressée à faire de la correspondance, je suis de Montréal et mes élèves ont 11 ou 12 ans.  Pourriez-vous m'indiquer l'âge de vos élèves?
Lyne
lmireault@swlauriersb.qc.ca
celine89 Bonjour!

Nous sommes une classe de CE1-CE2 dans l'Yonne (18 CE2 et 5 CE1).
Nous souhaiterions établir un correspondance avec vousque ce soit par voie posatale ou par mail!
A bientôt!
lutine

laurenced90 a écrit :

Notre classe de Ce1/Ce2 (22 élèves) à Belfort, cherche toujours des correspondants. Quel que soit le lieu ou le pays, l'intérêt, c'est d'échanger. Echanges mails et/ou courriers.
A bientôt.

Bonjour!  
J'ai une classe de cp-ce2. Je cherche toujours des correspondants aussi. J'ai 12 ce2, pourrions-nous correspondre (avec seulement les ce2?). Nous sommes en région parisienne.
A bientôt.

nanar

uoi

lutine

laurenced90 a écrit :

Notre classe de Ce1/Ce2 (22 élèves) à Belfort, cherche toujours des correspondants. Quel que soit le lieu ou le pays, l'intérêt, c'est d'échanger. Echanges mails et/ou courriers.
A bientôt.

laurenced90 Notre classe de Ce1/Ce2 (22 élèves) à Belfort, cherche toujours des correspondants. Quel que soit le lieu ou le pays, l'intérêt, c'est d'échanger. Echanges mails et/ou courriers.
A bientôt.