momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondance ce1
lisounet1 bonjour

mes élèves n'ont que 7 ans et j'ai peur que la différence d'âge soit trop importante .
bonne suite dans vos recherches

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lisounet1 bonjour

mes élèves n'ont que 7 ans et j'ai peur que la différence d'âge soit trop importante .
bonne suite dans vos recherches
Cecilia

lisounet1 a écrit :

enseignante en classe de ce1- 29 elèves - école située dans les yvelines , région^parisienne , population travaillant sur Paris , recherche classe de ce1 (France ou étranger)pour échanger sur nos régions , nos loisirs , projets de classe ... A bientôt !
vous pouvez me contacter :
bpgreze@noos.fr

Je suis professeure de franÇais â Murcia,dans le sudest dÊspagne. Dans ce moment-ci, je ré
alisse un stage et jëssai contacter avec un autre professeur pour mantenir correspondant avec mes èléves de 9_13 ans.

Si vous`êtes interésée, vous pouvez me contacter: enriqueta.ortiz@educarm.es

lisounet1 enseignante en classe de ce1- 29 elèves - école située dans les yvelines , région^parisienne , population travaillant sur Paris , recherche classe de ce1 (France ou étranger)pour échanger sur nos régions , nos loisirs , projets de classe ... A bientôt !
vous pouvez me contacter :
bpgreze@noos.fr