momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : 17 CM1 recherchent correspondants désespéremment
thierry59

corres a écrit :

Moi j'ai des CE2-CM1 petite école rurale du Loiret, on cherche désespéremment aussi ... Echanges courrier et mails, voyage si pas trop loin ...L'un(e) de vous est-il intéressé(e) ?

Moi aussi j'ai des CE2 (8)- CM1 (18)
Je suis sans réponse à ma demande de correspondance par mail ou par courriers et un voyage est possible.
Nous sommes à Bersée dans le nord (un petit village près de Lille)
Qu'en dites-vous?

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierry59

corres a écrit :

Moi j'ai des CE2-CM1 petite école rurale du Loiret, on cherche désespéremment aussi ... Echanges courrier et mails, voyage si pas trop loin ...L'un(e) de vous est-il intéressé(e) ?

Moi aussi j'ai des CE2 (8)- CM1 (18)
Je suis sans réponse à ma demande de correspondance par mail ou par courriers et un voyage est possible.
Nous sommes à Bersée dans le nord (un petit village près de Lille)
Qu'en dites-vous?

sisyl

corres a écrit :

Mes 17 Cm1 seraient d'accord pour correspondre avec vos élèves.(mes autres tentatives étant vaines !)
Voilà le mail de l'école: ecole.lanobre@wanadoo.fr et mon perso: sylfab.meunier@wanadoo.fr

sisyl

jujuprof a écrit :

Pourriez vous menvoyer une liste de vos élèves pour que l'on repartisse les correspondants et je vs propose de commencer avec lmes élèves le 1er envoi. Est il aussi possible que vous me donniez votre mail cela facilitera les echanges. Merci et a bientot

voilà le mail de l'école: ecole.lanobre@wanadoo.fr et mon perso: sylfab.meunier@wanadoo.fr

Lylia972 Bonjour,  
je suis professeure des écoles chargée de l'enseignement des langues étrangères dans les écoles du nord de la Martinique (FRANCE) . Je suis en quête d'écoles désireuses d'entretenir une correspondance scolaire avec les élèves hispanistes de ma circonscription : ils sont environ 80 centaine âgés entre 8 et 11 ans. Le but est de leur permettre d'améliorer leurs compétences linguistiques en espagnol et leurs connaissances de pays de langue hispaniques.  
Merci d'avance pour votre collaboration.
Cordialement,  

Sandrine REINE.  
mon e-mail : sandrine_reine@hotmail.com

jujuprof Pourriez vous menvoyer une liste de vos élèves pour que l'on repartisse les correspondants et je vs propose de commencer avec lmes élèves le 1er envoi. Est il aussi possible que vous me donniez votre mail cela facilitera les echanges. Merci et a bientot
sisyl

jujuprof a écrit :

Etes vs toujours interéssée par cette correspon,dance avec notyre classe de cm2 ou pas car je nai plus de nouvelles de vsous. Dites le moi rapidement svp.
Merci

oui je suis toujours intéressée

corres Moi j'ai des CE2-CM1 petite école rurale du Loiret, on cherche désespéremment aussi ... Echanges courrier et mails, voyage si pas trop loin ...L'un(e) de vous est-il intéressé(e) ?
jujuprof Etes vs toujours interéssée par cette correspon,dance avec notyre classe de cm2 ou pas car je nai plus de nouvelles de vsous. Dites le moi rapidement svp.
Merci
sisyl

jujuprof a écrit :

bonjour je suis enseignant dans une classe de 18 cm2 et je suis tres intéréssé par votre proposition. NOus sommes une classe située a evry dans le 91 en région parisienne. Si cela vs interesse nous pourrions commencer tres rapidement . Cordialement et a tres bientot jespere

ça me va ! J'aimerais aussi commencer la correspondance rapidement. Je mets le mail de l'école en MP

jujuprof bonjour je suis enseignant dans une classe de 18 cm2 et je suis tres intéréssé par votre proposition. NOus sommes une classe située a evry dans le 91 en région parisienne. Si cela vs interesse nous pourrions commencer tres rapidement . Cordialement et a tres bientot jespere
JZay Je recherche également des correspondants pour mes 17 élèves de cm1 et cm2 mais je me donne encore quelques jours pour trouver des correspondants francophones situés  à l'étranger . Toutefois je reste intéressée par cette proposition: à bientôt peut-être.
la classe de Jean zay 41 du centre:le pays des chateaux!
sisyl Salut à tous!
je suis enseignante en région Auvergne et mes élèves de Cm1 aimeraient établir une correspondance individuellle avec des enfants du même âge d'une autre région.