momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche correspondants francophones 7 /8 ans!
maguiloo Merci beaucoup de votre réponse, je vous ai envoyé un mail à votre première adresse.
A très bientôt!
Marion

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maguiloo Merci beaucoup de votre réponse, je vous ai envoyé un mail à votre première adresse.
A très bientôt!
Marion
Laurence Parent INCROYABLE! Je suis prof d'une classe d'élèves de 2e année (7-8 ans). J'ai 23 élèves et je souhaite établir une correspondance allant de maintenant jusqu'au mois de juin inclusivement. Vous pouvez m'écrire sur laurence.parent@portail.csmb.qc.ca OU laurenceparent@hotmail.com

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Laurence Parent

maguiloo a écrit :

Bonjour, je cherche des correspondants pour une classe de 23 élèves de CE1 afin d'échanger des mails et des lettres, et de découvrir une nouvelle culture. Nous sommes dans une petite école de l'Essonne, en France. Je ne suis pas arrêtée sur un pays en particulier tant qu'il est différent du nôtre et les enfants âgés d'environ 7 ans.
Merci de me répondre si vous êtes intéressés!
Marion Liffran

maguiloo Bonjour, je cherche des correspondants pour une classe de 23 élèves de CE1 afin d'échanger des mails et des lettres, et de découvrir une nouvelle culture. Nous sommes dans une petite école de l'Essonne, en France. Je ne suis pas arrêtée sur un pays en particulier tant qu'il est différent du nôtre et les enfants âgés d'environ 7 ans.
Merci de me répondre si vous êtes intéressés!
Marion Liffran