momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ecole franco-georgienne recherche correspondants (10-15 ans)
maelle111 Nous cherchons famille(s) pour jumelage et correspondance pour mes enfants10 et 12 ans et mes neveux:11/13/14ANS

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maelle111 Nous cherchons famille(s) pour jumelage et correspondance pour mes enfants10 et 12 ans et mes neveux:11/13/14ANS
ecolebatumi Et voila, nous avons trouve des correspondants francais a Pontarlier, dans le Doubs !
Nous allons pouvoir commencer les echanges de courrier.
Merci encore a tous ceux qui nous ont repondu, nous vous souhaitons bonne chance a tous et une tres bonne annee scolaire !

Mehdi
pour l'ecole de Batoumi
ecolebatumi Bonjour a tous !

Je suis un francais en stage (professeur de FLE) dans la charmante ville de Batumi, en Georgie.

Les eleves de l'ecole ont ici la chance de pouvoir cotoyer a la fois mer et montagne.

Ils sont tres desireux de pouvoir correspondre en francais avec d'autres eleves de leur age pendant l'annee scolaire 2007-2008, et durablement si possible !

La rentree se fera le 24 septembre... ce peut-etre une bonne occasion de prendre une photo de classe et demarrer des echanges !

A bientot, Nakhvamdis  :hello:  

Mehdi