momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : URGENT cherche correspondants anglais pour cm2
La Jule Bonjour, je ne sais pas si ma réponse va vous intéresser, mais faute de mieux, ça peut sûrement être sympa. J'ai une classe de CM2 au Havre (76600) et je leur enseigne l'anglais (17 élèves car 2 sont germanistes); on pourrait faire des échanges postaux entre nos deux classes, uniquement en anglais, assez réguliers (tous les 15 jours, on peut tenter !), pour réinvestir les notions vues en classe, faire des petits jeux, etc.... (couleurs, description physique, goûts alimentaires, animaux, sports, etc....). Voici mon adresse : lajuljb@voila.fr
J'attends votre réponse, à bientôt

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
La Jule Bonjour, je ne sais pas si ma réponse va vous intéresser, mais faute de mieux, ça peut sûrement être sympa. J'ai une classe de CM2 au Havre (76600) et je leur enseigne l'anglais (17 élèves car 2 sont germanistes); on pourrait faire des échanges postaux entre nos deux classes, uniquement en anglais, assez réguliers (tous les 15 jours, on peut tenter !), pour réinvestir les notions vues en classe, faire des petits jeux, etc.... (couleurs, description physique, goûts alimentaires, animaux, sports, etc....). Voici mon adresse : lajuljb@voila.fr
J'attends votre réponse, à bientôt
cammmatt Bonjour,  
Je suis enseignante et souhaiterais faire correspondre mes élèves de CM2 (10 et 11 ans)avec des élèves anglophones.  
Ce serait une correspondance bilingue par mail une fois par mois minimum voire une fois tous les 15 jours.  
Mes élèves et moi sont impatients de correspondre. Merci beaucoup et à très bientôt.