momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche correspondants CM
La Jule

julien a écrit :

Bonjour jai une classe de 17 cm2 et nous recherchons des correspondants d'une autre région. Nous  sommes a evry dans l'essonne en banlieue parisienne. Si cela vs interesse merci de me contacter rapidement.
A tres bientot
Julien

Bonjour, je ne sais pas si ma réponse va vous intéresser, mais faute de mieux, ça peut sûrement être sympa. J'ai une classe de CM2 au Havre (76600) et je leur enseigne l'anglais (17 élèves car 2 sont germanistes); on pourrait faire des échanges postaux entre nos deux classes, uniquement en anglais, assez réguliers (tous les 15 jours, on peut tenter !), pour réinvestir les notions vues en classe, faire des petits jeux, etc.... (couleurs, description physique, goûts alimentaires, animaux, sports, etc....). Ou bien, on peut envisager une correspondance simple en français. Voici mon adresse : lajuljb@voila.fr  
J'attends votre réponse, à bientôt  
Julie

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
La Jule

julien a écrit :

Bonjour jai une classe de 17 cm2 et nous recherchons des correspondants d'une autre région. Nous  sommes a evry dans l'essonne en banlieue parisienne. Si cela vs interesse merci de me contacter rapidement.
A tres bientot
Julien

Bonjour, je ne sais pas si ma réponse va vous intéresser, mais faute de mieux, ça peut sûrement être sympa. J'ai une classe de CM2 au Havre (76600) et je leur enseigne l'anglais (17 élèves car 2 sont germanistes); on pourrait faire des échanges postaux entre nos deux classes, uniquement en anglais, assez réguliers (tous les 15 jours, on peut tenter !), pour réinvestir les notions vues en classe, faire des petits jeux, etc.... (couleurs, description physique, goûts alimentaires, animaux, sports, etc....). Ou bien, on peut envisager une correspondance simple en français. Voici mon adresse : lajuljb@voila.fr  
Julie

La Jule Bonjour, je ne sais pas si ma réponse va vous intéresser, mais faute de mieux, ça peut sûrement être sympa. J'ai une classe de CM2 au Havre (76600) et je leur enseigne l'anglais (17 élèves car 2 sont germanistes); on pourrait faire des échanges postaux entre nos deux classes, uniquement en anglais, assez réguliers (tous les 15 jours, on peut tenter !), pour réinvestir les notions vues en classe, faire des petits jeux, etc.... (couleurs, description physique, goûts alimentaires, animaux, sports, etc....). Ou bien, on peut envisager une correspondance simple en français. Voici mon adresse : lajuljb@voila.fr
Julie
julien Bonjour jai une classe de 17 cm2 et nous recherchons des correspondants d'une autre région. Nous  sommes a evry dans l'essonne en banlieue parisienne. Si cela vs interesse merci de me contacter rapidement.
A tres bientot
Julien
Emilie Bonjour,
J'ai une classe de 16 CM1-CM2 dans la creuse, je recherche une classe de cycle 3 francophone pour correspondance individuelle et collective.
Mon mail : macadia@hotmail.fr
Emilie