Bonjour, Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.
N'hésitez-pas à me contacter
hi its Kevin,
ive forgotten to say to you that we can do some exchanges if i do really friendship with one of your pupil!!
bye
Bonjour, Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.
hi
my name is Kévin, im french i im 15 years old
i am very interresting by your proposition because i search penpal serious to improve me and help he or they
if you what, you can writ to me by mail: kevmoity@*****
to your puipils, my msn address is kb78114@*****
Je suis professeur de français en Normandie et serais vivement interessé par une correspondance scolaire. Mes élèves ont entre 12 et 14 ans. Qu'en pensez-vous ?
A bientôt.
je suis personnel de direction d'un collège en France et mes élèves de 6èmes cherche des correspondants de leur âge (anglais ou anglophones) , ces élèves ont 11, 12 ou parfois 13 ans. Est-ce possible ? Ils souhaitent aussi une correspondance courrier traditionnel (par la poste et non pas par internet si possible)
merci de me répondre
mon mail zuccante@ac-toulouse.fr
elodie64
[quotemsg=3623,1,36499]Bonjour, Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.
(elodie64)
bonjour je suis une éleve de 3eme et j'aimerai avoir un correspondant américain si possible merci de me repondre a cette adresse elo64340@*****
x-Vii0w-x
**** = *****
x-Vii0w-x
Bonjour j'ai 16 ans et j'étudis l'anglais depuis 5 ans et j'aimerais beaucoup avoir un(e) correspondant(e) américain(e) pour renforcer mon anglais.