Bonjour, Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.
N'hésitez-pas à me contacter
hi its Kevin,
ive forgotten to say to you that we can do some exchanges if i do really friendship with one of your pupil!!
bye
Bonjour, Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.
hi
my name is Kévin, im french i im 15 years old
i am very interresting by your proposition because i search penpal serious to improve me and help he or they
if you what, you can writ to me by mail: kevmoity@*****
to your puipils, my msn address is kb78114@*****
Je suis professeur de français en Normandie et serais vivement interessé par une correspondance scolaire. Mes élèves ont entre 12 et 14 ans. Qu'en pensez-vous ?
A bientôt.
je suis personnel de direction d'un collège en France et mes élèves de 6èmes cherche des correspondants de leur âge (anglais ou anglophones) , ces élèves ont 11, 12 ou parfois 13 ans. Est-ce possible ? Ils souhaitent aussi une correspondance courrier traditionnel (par la poste et non pas par internet si possible)
merci de me répondre
mon mail zuccante@ac-toulouse.fr
elodie64
[quotemsg=3623,1,36499]Bonjour, Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.
(elodie64)
bonjour je suis une éleve de 3eme et j'aimerai avoir un correspondant américain si possible merci de me repondre a cette adresse elo64340@*****
x-Vii0w-x
**** = *****
x-Vii0w-x
Bonjour j'ai 16 ans et j'étudis l'anglais depuis 5 ans et j'aimerais beaucoup avoir un(e) correspondant(e) américain(e) pour renforcer mon anglais.
Je suis professeur d'anglais dans un collège à 30 km de paris et je cherche des correspondants anglophones ( Etats Unis, Australie, Angleterre, Ecosse, Irlande...) pour commencer un échange à la rentrée 2008 pour une classe de 4ème de 27 élèves. Ils ont 13/14 ans et sont tres motivés!
Si vous etes interessés, merci de me contacter à elisagylili@*****
lisa-g
Bonjour,
Je suis desolee pour le retard mais nous venons juste de rentrer de vacances et je viens de voir votre message.
oui, je serais tres iteressee par une correspondance avec vos eleves.
Alice
LFPV52
[quotemsg=3623,1,36499]Bonjour, Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.
N'hésitez-pas à me contact
Nous avons également une matière qui se nomme itinéraire de découverte où nous avons deux professeurs pour nous encadrer dans notre projet, un professeur d'informatique & un professeur d'anglais. Nous avons également du matériel pour correspondre numériquement avec des élèves.
Nous vivons au Vanuatu vous le connaissez peut-être sous le nom de Nouvelles-Hebrides.
Nous espérons de tout coeur que notre projet vous intéresse.
Nous espérons également que vous nous répondrez même si votre réponse est négative.
Bien à vous,
Les élèves de L'école Française , Port-Vila VANUATU
PS: veulliez nous répondre sous cette adresse:cinquieme_lfpv@*****
marion84
Hello !
Are you still looking French pen-pals ????? I teach English in a secondary school in the South East of France near Avignon and I’m looking for a group of English pen-pals to get involved in a project with my school.
I currently have a group of 28 pupils aged between 12 and 15 who would love to exchange letters, emails and different projects over the year to discover the British culture and share their knowledge about France with your students. We will actually be 2 teachers working with this group one hour per week. Our pupils are very motivated and have been selected to work on this project. The idea is to send letters or emails regularly to speak about topics learnt in class and sometimes we would like them to work in small groups to present a topic of their choice using the video recorder, movie-maker on the computer etc. Secondly, I was thinking that if the kids get on well and if we manage to correspond regularly maybe the project could go further and we possibly could organize a trip to meet in the next years ...
I hope to hear from you soon! If you're interested in this idea, please email me at marion.roubert@orange.fr
All the best
Marion
marion84
Dear colleague,
I don't know if you have found your pen-pal yet.
I teach English in a secondary school in the South East of France near Avignon and I’m looking for a group of English pen-pals to get involved in a project with my school.
I currently have a group of 28 pupils aged between 12 and 15 who would love to exchange letters, emails and different projects over the year to discover the American culture and share their knowledge about France with your students. We will actually be 2 teachers working with this group one hour per week. Our pupils are very motivated and have been selected to work on this project. The idea is to send letters or emails regularly to speak about topics learnt in class and sometimes we would like them to work in small groups to present a topic of their choice using the video recorder, movie-maker on the computer etc. Secondly, I was thinking that if the kids get on well and if we manage to correspond regularly maybe the project could go further and we possibly could organize a trip to meet in the next years ...
I hope to hear from you soon! If you're interested in this idea, please email me at marion.roubert@orange.fr
All the best
Marion Roubert
lisa-g
Chere Evelyne,
Je m'appelle Alice,
D'abord, merci pour votre message et je m'excuse pour ma reponse aussi tardive. (je n'ai vu votre message q'aujourd'hui) sorry my bad comme disent mes eleves lol.
Mes eleves sont en 1ere dans une classe de francais avance (mais ils ne sont pas tres avance au niveau de la langue) ils sont 10, charmants et tres motives.
Cela serait "super" de correspondre avec vos eleves si votre offre est toujours valable...
Nous sommes a Elmsford une banlieu new yorkaise.
Quelle coincidence j'ai le meme age que vous et j'ai egalement 2 enfants (12 et 15)
J'espere que l'offre est toujours valable!!!? on pourrait correspondre immediatement par courrier ou email (nous avons une salle d'ordinateurs a notre disposition)
"emailez-moi" si tojours interessee
A bientot
Alice
toukan
[quotemsg=3623,1,36499]Bonjour, Je suis élève en classe de Terminale serie d je suis de la notionalité Béninoise j'aimerais correspondre avec vous si cela est possible moici mon mail alonce3b@yahoo.fr.
Merci et à la prochaine
JE CHERCHE UNE FAMILLE POUR MA FILLE 12 ANS POUR CORRESPONDANCE ET AUSSI JUMELAGE/ECHANGE
Bonjour! :pt1cable: Je m'appelle Alice j'ai 12 ans, moi aussi je cherche une correspondante .
Alors contacter moi à l'adresse suivante :miss-du.29@hotmail.fr
Merci !! & bonne année !!! :D :D :D
handibasketeuse
lisa-g
Posté le 03-09-2007 à 00:33:30 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Bonjour,
Je suis enseignante de francais dans un lycee de la banlieu new yorkaise. J'ai 5 classes: 4eme/3eme/ et je serais très intéressée par une correspondance scolaire (email ou courrier) avec des classes francaises.
-----------------------------------------------------------------
Bonjour, Je m'appelle marie, j'ai 20 ans et je recherche désespérément un correspondant américain afin d'améliorer mon anglais et eventuellement un échange.
mimiatchoum
bonjour je cherche une classe qui correspondrait avec mes CM2. J'eneigne à Montargis (France) avec 25 élèves qui apprennent l'anglais aussi.
Répondez moi vite je veux bien mettre cela en route dès janvier.
bonjour je represente ma classe de 2nd a bondy et nous cherchons une classe pour correspondre plutot par email nous avons en moyenne 16 ans merci de me repondre sur cette adresse email teddu93@hotmail.fr
salu je m'appelle mohamed je vien d voir ton profil et j'ai voudrai correspondre avec vou pour ce changer des idées et surtout fondée une tre belle amitié.merci d'avance
Bonjour , je suis une élève de 3ème dans un collège près de Nantes et je serais de même interessée pour correspondre avec l'un(e) de vos élèves , plutôt e-mail.
Je ne suis peut-être pas une classe entière comme vous le désirez, mais peut-être que certain(e)s élèves seront intéressées pour une correspondance individuelle.
Voilà
Contactez moi s'il vous plaît
Même si la réponse est négative.
Merci et à bientôt je l'espère.
salu je m'appelle mohamed je vien d voir ton profil et j'ai voudrai correspondre avec vou pour ce changer des idées et surtout fondée une tre belle amitié.merci d'avance
Bonjour ! Je suis intéressée par une correspondance avec votre classe, si vous n'avez pas encore trouvé... J'ai une classe de CM2 au Havre, à 200 kms de Paris, 19 élèves, 10 garçons et 9 filles. J'attends votre réponse sur mon mail : maitresse76610@voila.fr
à bientôt !
Je suis enseignante en anglais en France, dans un collège à Nice avec des élèves de 6e et 4e.
Je serai très intéressée par une correspondance entre nos élèves.
Si cela vous intéresse voici mon mail: scarlett-merle@caramail;com
A bienôt j'espère.
Scarlett Merle
Bonjour,
je suis enseignante en Suisse. Nous parlons français. Les enfants ont 9-10 ans. Ils sont 22 dans la classe.
Etes-vous intéressée ?
Salutations. katia Savary.
Lienka
Salut J´mappelle Lenka et J´ai 15 ans. Je suis etudiant et je voudre evc anclais :wahoo:
newrockeur
bonjour je represente ma classe de 2nd a bondy et nous cherchons une classe pour correspondre plutot par email nous avons en moyenne 16 ans merci de me repondre sur cette adresse email teddu93@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis prof d'anglais dans un college de campagne en France, not far from Lyon. Nos élèves sont charmants. Tous les 2 ans, j'emmenais 20 élèves de 3° dans le New Jersey dans le cadre d'un échange. C'était fabuleux. Malheureusement, ma collegue américaine ne peut plus continuer le projet avec moi et je cherche un autre contact. Would you be interested to work on that plan? If not do you know someone who would be willing to???? I'm looking forward to reading from you. By the way, I am a female teacher aged 42 and I am a mother too !
kind regards, Evelyne
:) Bonjour, je suis professeur d'anglais dans un collège et ma classe de 4ème souhaiterait avoir des correspondants anglophones, je serais ravie que vous preniez contact avec moi, see you!!
kelly13
Bonjours, je m'appelle Kelly, je suis en classe de 3eme en france près de Marseille.
Je suis actuellement en vacance mais à la rentrée j'irai parler à ma professeur d'Anglais et je lui demanderai si cela serait probable d'avoir des correpondant américain.
Je trouve que cela pourrait nous aider à apprendre l'anglais et pour vos élèves à apprendre le français.
Bonjour , je suis une élève de 3ème dans un collège près de Nantes et je serais de même interessée pour correspondre avec l'un(e) de vos élèves , plutôt e-mail.
Je ne suis peut-être pas une classe entière comme vous le désirez, mais peut-être que certain(e)s élèves seront intéressées pour une correspondance individuelle.
Voilà
Contactez moi s'il vous plaît
Même si la réponse est négative.
Merci et à bientôt je l'espère.
Bonjour,
je suis enseignante en Suisse. Nous parlons français. Les enfants ont 9-10 ans. Ils sont 22 dans la classe.
Etes-vous intéressée ?
Bonjour ! Je suis intéressée par une correspondance avec votre classe, si vous n'avez pas encore trouvé... J'ai une classe de CM2 au Havre, à 200 kms de Paris, 19 élèves, 10 garçons et 9 filles. J'attends votre réponse sur mon mail : maitresse76610@voila.fr
à bientôt !
Mascim13
Bonjour
Je m'appel Maxime, j'ai 16 ans, je suis en 2nde et je voudrais parfaire mon anglais et parfaire le francais d'un anglais (si possible). Cela me plairais beaucoup d'avoir un ou une correspondant(e).
Voila merci de votrre réponse
Maxime.F
Bonjour, je cherche des correspondants francophones pour mes élèves de cinquième (12-13 ans). Je suis professeur de français dans un collège près de Lyon. Je serai interessée par un échange de lettres en français. Si vous voulez me joindre, voici mon email: adelinerey@hotmail.com;
Merci.
Bonjour,
Je m'appelle Angela Phillips, et je suis enseignante de français près de Columbia, la capitale de Caroline du Sud. Je cherche des correspondants francophones pour mes élèves de quatrième (13 à 14 ans). Je suis interessée par une correspondance scolaire(email) avec des classes françaises. Si vous êtes interessée, h'hesitez pas a me contacter. aphillips@lexington1.net
Merci,
Angela Phillips
scarlett
Bonjour,
Je suis enseignante en anglais en France, dans un collège à Nice avec des élèves de 6e et 4e.
Je serai très intéressée par une correspondance entre nos élèves.
Si cela vous intéresse voici mon mail: scarlett-merle@caramail;com
A bienôt j'espère.
Scarlett Merle
maelle111
JE CHERCHE UNE FAMILLE POUR MA FILLE 12 ANS POUR CORRESPONDANCE ET AUSSI JUMELAGE/ECHANGE
BIGOTNA
Bonjour,
j'ai une fille de 13 ans qui aimerait beaucoup avoir une correspondante anglophone
si vous etes interessée, faites le moi savoir et on se recontactera
adeline69
Bonjour, je cherche des correspondants francophones pour mes élèves de cinquième (12-13 ans). Je suis professeur de français dans un collège près de Lyon. Je serai interessée par un échange de lettres en français. Si vous voulez me joindre, voici mon email: adelinerey@hotmail.com;
Bonjour,
Etes-vous intéressée ?
julielafille
bonjour j'ai 11 ans et je voudrai des ou un(e) correspondant(e)
bonjour, je suis enseignante dans un petit village du vaucluse. mes élèves sont en CM2 et nous serions ravis de communiquer avec vous.
koulea
Bonjour!
Mes élèves seraient très heureux de correspondre avec vous. J'ai une classe de 28 cM2(9_10 ans) en banlieue parisienne, à SEVRAN (Seine-Saint-Denis). Mes élèves ont quelques notions d'anglais (ils l'ont étudié pendant une année scolaire). Nous avons la possibilité de correspondre par mail ou courrier postal. Nous attendons de vos nouvelles...
claireperrin@voila.fr
lisa-g