momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis américain qui cherche un correspondant
melou42

trevorwilson a écrit :

Salut! Je m'appelle Trevor et j'ai 17 ans. Je vive aux État-Unis et je cherche un correspondant français qui peut améliorer mon français. Si ceci t'intéresse, voilà mon e-mail: trevortwilson@yahoo.com. Écris-moi y.

Je peux assez bien parler français, mais j'ai du mal à l'écrire. Je peux aussi parler un peu de russe, et de tchéque.

Tchao, Trevor

Coucou j'me permet de répondre a ton message, et j'suis francais et j'aimerai beaucoup pouvoir t'aider, je prned ton msn et en échange tu pourrais peut etre m'aider pour mon anglais =)  
Bisous.
Mélanie

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melou42

trevorwilson a écrit :

Salut! Je m'appelle Trevor et j'ai 17 ans. Je vive aux État-Unis et je cherche un correspondant français qui peut améliorer mon français. Si ceci t'intéresse, voilà mon e-mail: trevortwilson@yahoo.com. Écris-moi y.

Je peux assez bien parler français, mais j'ai du mal à l'écrire. Je peux aussi parler un peu de russe, et de tchéque.

Tchao, Trevor

Coucou j'me permet de répondre a ton message, et j'suis francais et j'aimerai beaucoup pouvoir t'aider, je prned ton msn et en échange tu pourrais peut etre m'aider pour mon anglais =)  
Bisous.
Mélanie

gwada-girly hello my name's is nathanaelle i'm 13 i'm french  
i speak inglish .
I shall like be your correspondent to learn you has better to express you in French and what you learns me expressed me in English!!
my adrs is gwada-girly@hotmail.com
racha Bjr :hello: , je me permet de repondre à ton message malgré que je ne suis pas française mais si tu desires apprendre cette langue y'a pas de soucis je suis là :)    je viens de t'envoyer une invitation sur msn.
@+ trevor
trevorwilson Salut! Je m'appelle Trevor et j'ai 17 ans. Je vive aux État-Unis et je cherche un correspondant français qui peut améliorer mon français. Si ceci t'intéresse, voilà mon e-mail: trevortwilson@yahoo.com. Écris-moi y.

Tchao, Trevor