Je suis professeur de français tout comme vous , j'aimerai bien que mes correspondre avec vos élèves . Ils sont de même âges et même nombre .
écris moi cslouislegrand@yahoo.fr
Toussaint
Je suis professeur de français tout comme vous , j'aimerai bien que mes correspondre avec vos élèves . Ils sont de même âges et même nombre .
écris moi cslouislegrand@yahoo.fr
Toussaint
bebe-catherie
a ben dsl je ne suis po la bonne debord moi je suis toute seule
Marga
?
Marga
Désolé mais il est beaucoup plus facile pour moi de trouver toute une classe
bebe-catherie
bonjour je m'appelle catherine,
et jaimerais bien correspondre
kertoon
Bonjour,
Je suis responsable d'un atelier multimédia situé en Bretagne (France) ça fait 13 ans que près de 60 élèves s'exercent chaque année aux disciplines de l'informatique, de l'audiovisuel et du journalisme. Notre chantier pour 2007, la création d'une Web TV mondiale et scolaire. Scolaire car Kertoon intervient dans 12 écoles, 2 collèges et 1 lycée alors nous recherchons des ecoles francophones susceptibles de nous rejoindre sur ce projet.
Pour en savoir plus sur nous contactez moi à l'adresse suivante r-malo@ploermel.com ou allez voir ce que nous faisons sur http://www.kertoonstudio.com/
Roger Malo
Marga
:hello: Bonjour,
Je suis professeur de français à Bruxelles et je recherche une classe pour correspondre par écrit (essentiellement envoi de lettres) pour l'année scolaire 2007-2008. J'aurais une classe de 15 à 20 élèves de +/- 13 ans.