momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : espagnol francais correspondance 2007/2008
mymi2 Bonjour,

Je suis prof  d'espagnol en Normandie (nord de la France) et je recherche pour l'année scolaire un groupe d'adolescents espagnols qui correspondraient avec mes élèves sur des sujets de la vie quotidienne (coutumes, horaires scolaires, description....)  
Mes élèves ont entre 13 et 15 ans en moyenne.
Merci de  me  contacter si vous êtes intéressés par ce projet car la rentrée approche et j'espère trouver un(e) partenaire.
myriam.elghandor@free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mymi2 Bonjour,

Je suis prof  d'espagnol en Normandie (nord de la France) et je recherche pour l'année scolaire un groupe d'adolescents espagnols qui correspondraient avec mes élèves sur des sujets de la vie quotidienne (coutumes, horaires scolaires, description....)  
Mes élèves ont entre 13 et 15 ans en moyenne.
Merci de  me  contacter si vous êtes intéressés par ce projet car la rentrée approche et j'espère trouver un(e) partenaire.
myriam.elghandor@free.fr
joven bonjour tica
désolée mais tes élèves sont jeunes, les miens ont entre 13 et 15 ans
suerte
michelle bonjour
j'ai vu votre message sur le forum...Moi je suis malheureusement pas capable de pouvoir participer à votre projet d'échange...je suis étudiante en art en france...j'ai râté cette année le concours du capes et tout en repassant l'année prochaine celui-ci je souhaiterais partir quelques mois en Espagne...je parle cette langue et aime beaucoup ce pays c'est pour cela que je vous contacte...Je souhaiterais savoir si par le plus grand des hasards vous pourriez m'aider dans ma démarche que je sais  elle aussi hasardeuse...je laisse toutes les portes ouvertes ...musées surveillants dans établissement etc....si un eidée vous viens....merci    agatfaveris@gmail.com
Tica Hola :Recevez un grand bonjour du Costa Rica América Centrale, je m' appelle Nidia Songg, j' enseigne le francais langue étrangére dans une école publique au centre ville.  
En ce moment, j' ai un petit groupe d' éléves que j' appelle le club de francais, (  10- 11 ans)  on aimerait avoir une correspondance avec des écoles lointanes. Saviez - vous que notre pays a des politiques de protection á l' environnement, pour cela , notre intéret  
d' un échange des cultures et peut- etre axer ou dévier sur l' environnement. Merci. Répondez- moi Nidia Songg.
joven bonjour nuria
je ne vois le message que maintenant malheureusement
si tu es toujours intéressée on peut soit commencer maintenant avec un premier contact et poursuivre à la rentrée
ou se mettre d'accord pour commencer dès septembre
joven

est-08 a écrit :

bonjour, moi aussi, je suis prof de français au pays basque en espagne, et mes èlèves sont interessés à correspondre avec de jeunes français, comment on pourrait se mettre en contact pour faire de façon rapide? l'année scolaire finira dans très peu de temps... j'attends votre réponse

si vous souhaitez on peut aussi se mettre d'accord par mp

joven

est-08 a écrit :

bonjour, moi aussi, je suis prof de français au pays basque en espagne, et mes èlèves sont interessés à correspondre avec de jeunes français, comment on pourrait se mettre en contact pour faire de façon rapide? l'année scolaire finira dans très peu de temps... j'attends votre réponse

dommage que je ne voie les messages que maintenant mais on peut éventuellement débuter et continuer à la rentrée.
un premier contact permettrait une présentation réciproque.
qu'en dites vous?