momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : espagnol francais correspondance 2007/2008
mymi2 Bonjour,

Je suis prof  d'espagnol en Normandie (nord de la France) et je recherche pour l'année scolaire un groupe d'adolescents espagnols qui correspondraient avec mes élèves sur des sujets de la vie quotidienne (coutumes, horaires scolaires, description....)  
Mes élèves ont entre 13 et 15 ans en moyenne.
Merci de  me  contacter si vous êtes intéressés par ce projet car la rentrée approche et j'espère trouver un(e) partenaire.
myriam.elghandor@free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mymi2 Bonjour,

Je suis prof  d'espagnol en Normandie (nord de la France) et je recherche pour l'année scolaire un groupe d'adolescents espagnols qui correspondraient avec mes élèves sur des sujets de la vie quotidienne (coutumes, horaires scolaires, description....)  
Mes élèves ont entre 13 et 15 ans en moyenne.
Merci de  me  contacter si vous êtes intéressés par ce projet car la rentrée approche et j'espère trouver un(e) partenaire.
myriam.elghandor@free.fr
joven bonjour tica
désolée mais tes élèves sont jeunes, les miens ont entre 13 et 15 ans
suerte
michelle bonjour