momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondants québécois pour 2007/2008
miloude

ventoline a écrit :

Bonjour
L'année prochaine j'aurai des enfants de 8/9 ans, 31 élèves et ce serait super de pouvoir correspondre (de préférence par voie postale, nous n'avons pas assez de matériel informatique!) avec nos cousins québécois! Nous pourrions nous faire de nouveaux amis ainsi que découvrir nos vies de tous les jours et travailler l'expression écrite! Collègues canadiens je compte sur vous! à bientôt
p.s: nous habitons la France dans la région des volcans endormis, l'Auvergne!

Bonjour , Nous recherchon des enfant qui parle anglais de 29-30 voir 31 et ce n'est pas facile . Parler-vous anglais ?
Merci de votre réponse  
Miloude

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miloude

ventoline a écrit :

Bonjour
L'année prochaine j'aurai des enfants de 8/9 ans, 31 élèves et ce serait super de pouvoir correspondre (de préférence par voie postale, nous n'avons pas assez de matériel informatique!) avec nos cousins québécois! Nous pourrions nous faire de nouveaux amis ainsi que découvrir nos vies de tous les jours et travailler l'expression écrite! Collègues canadiens je compte sur vous! à bientôt

Bonjour , Nous recherchon des enfant qui parle anglais de 29-30 voir 31 et ce n'est pas facile . Parler-vous anglais ?
Merci de votre réponse  
Miloude

brom77

katou27 a écrit :

Bonjour,
J'aimerais bien correspondre avec vous mais j'aurai des élèves de 10-11 ans ou 11-12.  Pensez-vous que ce serai possible malgré la différence d'âge?  Nous habitons au Québec.
Merci de me répondre

Salut,  :hello:  :bounce:  
je suis en CM2 en France près de Paris et mon professeur recherche une classe canadienne pour une correspondance en Anglais / Français.
Si vous êtes intéressés répondez moi vite !!
A bientôt  
 :bounce:

katou27 Merci mais j'ai trouvé un autre groupe de cprrespondants qui aura le même âge que mes élèves.  Merci encore ce sera pour une autre fois.
ventoline

katou27 a écrit :

Bonjour,
J'aimerais bien correspondre avec vous mais j'aurai des élèves de 10-11 ans ou 11-12.  Pensez-vous que ce serai possible malgré la différence d'âge?  Nous habitons au Québec.
Merci de me répondre

Pour nous c'est tout à fait possible! je vous donne mon mail perso pour voir directement avec vous. sophieduhurc@yahoo.fr.
à bientôt

katou27 Bonjour,
Merci de me répondre
ventoline coucou personne ne veut de nous?
ventoline Bonjour