momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche d'une classe francophone
je suis profdes ecoles dans l'indre en france et je cherche une classe pour correspondre avec mes 20 élèves de cm2 pour la prochaine rentrée scolaire 2007/2008 alors si vous cherchez toujours, merci de me repondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
je suis profdes ecoles dans l'indre en france et je cherche une classe pour correspondre avec mes 20 élèves de cm2 pour la prochaine rentrée scolaire 2007/2008 alors si vous cherchez toujours, merci de me repondre
katou27 Merci maisj'ai finalement trouvé un autre groupe de correspondants.
Bonne chance!
katou27 Bonjour,
J'habite au Québec (Canada) et j'aurai en septembre un groupe d'élèves de 10-11 ans ou 11-12 ans.  Je suis intéressée par le projet de correspondance.  Merci de me répondre.
heikevono Bonjour
Je suis enseignante d’un lycée à Emden, une ville au Nord de l’Allemagne. Je suis à la recherche d’une classe pour mettre en place une correspondance via E-mail en septembre/octobre de l’année 2007. Mes 26 élèves sont âgés de 11 et 13 ans et ils ont appris le français depuis 12 mois. Nous aimerions correspondre avec un pays francophone soit la France, la Suisse, la Belgique, le Canada, les pays d’Afrique ou les Dom-Tom. Nous voulons faire de la correspondance par courriels ou lettres sur les loisirs, la ville natale, l’école, les vacances, la mode ...
Si vous êtes intéressés, faites-moi signe… à bientôt, j’espère. J'attends vos réponses pour commencer dès septembre.  
Amicalement  
heikevono@web.de