momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondants ce1
annoue

lolo06 a écrit :

Bonjour j'ai une classe de CE1 à la rentrée prochaine et j'aimerais trouver une classe avec qui correspondre . Nous nous trouvons à Nice

Bonjour,
Je suis instit en classe de ce1 à Beaucaire dans le Gard, à environ 20kms de Nîmes et d'Avignon et je serai intéressée par une correspondance scolaire.Vous pouvez me contacter par mail dans un premier temps.Merci
Anne-Laure Brouillet
[email]lembrouille@tele2.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
annoue

lolo06 a écrit :

Bonjour j'ai une classe de CE1 à la rentrée prochaine et j'aimerais trouver une classe avec qui correspondre . Nous nous trouvons à Nice

Bonjour,
Je suis instit en classe de ce1 à Beaucaire dans le Gard, à environ 20kms de Nîmes et d'Avignon et je serai intéressée par une correspondance scolaire.Vous pouvez me contacter par mail dans un premier temps.Merci
Anne-Laure Brouillet
[email]lembrouille@tele2.fr

lindaidr05

pascalleaeva a écrit :

Bonjour, je suis instituteur dans le Jura (France) 19 élèves de CE1 à la prochaine rentrée. Je recherche des correspondants si possible sur chaque continent avec pour objectif la découverte du monde. Si, vous le souhaitez, merci de prendre contact avec moi, merci. Pédagogiquement. Pascal LOPEZ (pascal.lopez39@*****)

Je suis enseignante aux USA et je suis à la recherche de correspondants(e) pour mes élèves, des enfants âgés (e)s de 7 à 12 ans pour correspondre avec des enfants français du même âge. Si vous avez ou connaissez des enfants qui seraient intéressés pour faire la connaissance de jeunes américains parlant Français, comme seconde langue, prière de me le faire savoir. Merci. Lindaidr05@yahoo.com

linda from Austin TX Je suis enseignante aux USA et je suis à la recherche de correspondants(e) pour mes élèves, des enfants âgés (e)s de 7 à 12 ans pour correspondre avec des enfants français du même âge. Si vous avez ou connaissez des enfants qui seraient intéressés pour faire la connaissance de jeunes américains parlant Français, comme seconde langue, prière de me le faire savoir. Merci.
melJ

coralie a écrit :

bonjour,
j'attends la fin des capd, mais je devrais avoir une classe de CE1 à la rentrée. Nous vivons à la Martinique!
je cherche une classe en métropole!
merci

BOnjour,

je serais très intéressée de pouvoir correspondre avec votre classe. j'ai 21 élèves de CE1. Nous habitons en Lorraine (est de la france) près de Longwy.  

J'aimerais établir une correspondance dont les bjectifs seraient : échanger sur des thèmes variés (climat, environnement, mode de vie, etc.), sur nos cultures, mais aussi sur les lectures, la vie de la classe avec ses projets, connaître la vie d'un enfant sensiblement du même âge dans un autre pays francophone. Il pourrait aussi être envisagé de réaliser un récit collaboratif.  

J'attends votre réponse

merci d'avance

Mon mail est melanie.jeandel@laposte.net

pascalleaeva Bonjour, je suis instituteur dans le Jura (France) 19 élèves de CE1 à la prochaine rentrée. Je recherche des correspondants si possible sur chaque continent avec pour objectif la découverte du monde. Si, vous le souhaitez, merci de prendre contact avec moi, merci. Pédagogiquement. Pascal LOPEZ (pascal.lopez39@wanadoo.fr)
joh1 je suis ok. J'aurai 21 élèves et toi ?Si tu es d'accord laisse moi tes coordonnées. On est à Belfort dans l'est.
coralie bonjour,
j'attends la fin des capd, mais je devrais avoir une classe de CE1 à la rentrée. Nous vivons à la Martinique!
je cherche une classe en métropole!
merci
joh1 Je serais vraiment intéressée, j'aurai une classe de 21 ce1 à Belfort (90000).Quel type de correspondance désirerais tu mettre en place? papier;internet?
lolo06 Bonjour j'ai une classe de CE1 à la rentrée prochaine et j'aimerais trouver une classe avec qui correspondre . Nous nous trouvons à Nice