momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondants francais
Theo73

Theo73 a écrit :

Salut, je m'appelle Kirill, j'ai 14 ans, brun, les yeux marron, j'habite Moscou, je parle un peu anglais et francais, j'aime jouer de la guitare et toi, qu'est-ce que tu aimes, peux-tu m'envoyer ta photo?

kirillm@mail.ru

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Theo73

Theo73 a écrit :

Salut, je m'appelle Kirill, j'ai 14 ans, brun, les yeux marron, j'habite Moscou, je parle un peu anglais et francais, j'aime jouer de la guitare et toi, qu'est-ce que tu aimes, peux-tu m'envoyer ta photo?

kirillm@mail.ru

Theo73 Salut, je m'appelle Kirill, j'ai 14 ans, brun, les yeux marron, j'habite Moscou, je parle un peu anglais et francais, j'aime jouer de la guitare et toi, qu'est-ce que tu aimes, peux-tu m'envoyer ta photo?
Cathy57 :pt1cable: [email]RogieC@orange.fr
eliin Salut!  
Je mappelle Elin j´ai 14 ans. Je suis une fille, je habite en Suéde.  
Je parle suéde, angalis et un peu francais. Je suis chatain et les yeux bleu. Je joue a hockey en salle.  
Je cherche un correspondant assui bien un fille et un mec. Je cherche quel qu´un qui a 14 ou 16 ans.  

Bisous.