momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : classe 7/10 ans cherche correspondance francophone
redouan

je suis enseignant d'une classe de 24 élèves en  5ème AEP.age entre 9 et 12 ans .dans une école à la région de GHESSATE, ville de OUARZAZATE( située au sud -est du maroc) , l 'école se trouve dans une zone rurale. nous souhaiterons échanger des idées concernant nos cultures, modes de vie,patrimoine ....avec des élèves de 9à 13 ans , par courrier postale… . nous souhaitons une suite favorable à cette demande

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redouan

je suis enseignant d'une classe de 24 élèves en  5ème AEP.age entre 9 et 12 ans .dans une école à la région de GHESSATE, ville de OUARZAZATE( située au sud -est du maroc) , l 'école se trouve dans une zone rurale. nous souhaiterons échanger des idées concernant nos cultures, modes de vie,patrimoine ....avec des élèves de 9à 13 ans , par courrier postale… . nous souhaitons une suite favorable à cette demande