momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : classe 7/10 ans cherche correspondance francophone
redouan

je suis enseignant d'une classe de 24 élèves en  5ème AEP.age entre 9 et 12 ans .dans une école à la région de GHESSATE, ville de OUARZAZATE( située au sud -est du maroc) , l 'école se trouve dans une zone rurale. nous souhaiterons échanger des idées concernant nos cultures, modes de vie,patrimoine ....avec des élèves de 9à 13 ans , par courrier postale… . nous souhaitons une suite favorable à cette demande

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redouan

je suis enseignant d'une classe de 24 élèves en  5ème AEP.age entre 9 et 12 ans .dans une école à la région de GHESSATE, ville de OUARZAZATE( située au sud -est du maroc) , l 'école se trouve dans une zone rurale. nous souhaiterons échanger des idées concernant nos cultures, modes de vie,patrimoine ....avec des élèves de 9à 13 ans , par courrier postale… . nous souhaitons une suite favorable à cette demande
isa22 Enseignante dans une classe de ce/cm (7 à 10 ans) dans un village de Bretagne, je souhaiterais correspondre avec plusieurs classes de differents pays durant l'année scolaire 2007/2008. Cette correspondance francophone donnerait lieu à des échanges postaux et internet, afin de découvrir la richesse géographique, culturelle et historique de differents pays. Des echanges d'avis litteraires ou d'actualité, des defis mathematiques, scientfiques ou autres pourraient enrichir la correspondance.  
Selon les offres, je serais interessée par une correspondance entre pays européens, ou bien une decouverte du monde via des classes de chaque continent...  
J'attends vos réponses pour commencer dès septembre