momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Correspondents Francais
Pam59470

Zambon a écrit :

Coucou!
Je m'appelle Nathalie, j'ai 14 ans.
Je habite en Suede.   Je parle suedois, anglais et un petit francois. Je sercher correspondends en france.  J'aime hockey en salle, mes amis, bon cousine, etc.
Ecrivez-moi, sil vous plait!

Salut, je m'appelle Paméla, j'ai 14 ans et je parle français, anglais, allemand.
Hi, I'm paméla, I'm 14 and I speak english, frensh and deutch.
This is my address : pam5970@*****
I wait for your answer =)
Je veux des correspondant de tous pays =D

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pam59470

Zambon a écrit :

Coucou!
Je habite en Suede.   Je parle suedois, anglais et un petit francois. Je sercher correspondends en france.  J'aime hockey en salle, mes amis, bon cousine, etc.

Salut, je m'appelle Paméla, j'ai 14 ans et je parle français, anglais, allemand.
Hi, I'm paméla, I'm 14 and I speak english, frensh and deutch.
This is my address : pam5970@*****
I wait for your answer =)
Je veux des correspondant de tous pays =D

cheyenne0091 hello jai 12 an et moi aussi je chereche un corespondan mai anglais pour echanger nos idée et pouvoir discuter et trvailler mon anglais  
ré pnder moi et je vous donnerais mon adresse msn en cas de besoin
je-vous-aides PAS D ADRESSE SUR LE FORUM !! SVP !
x-Vii0w-x Bonjour j'ai 16 ans, cela fait 5 ans que j'étudis l'anglais et j'aimerai avoir un(e) correspondant(e) anglais(e) ou amiricain(e) pour renforcer mon anglais.

Merci d'avance voici mon adresse msn :

ptitevio57@*****
CeRiiSe [quotemsg=2073,1,31460]Coucou!
Ecrivez-moi, sil vous plait![/quotems

Salut j'aimerais bien corespondre avec toi mais c'est pour ton école que tu fait sa ?
lamissdu76

Zambon a écrit :

Coucou!

je suis francaise et je cherche une corespondante anglais ou espagnol repond moi car je suis intereser

Didka Salut! Je m'appelle Diljana et je viens de Bulgarie...I am 21 years old. I really want to learn French but i am just a beginner...if you have the wish and the patience, do you want to write with me in skype or icq and some day hopefully we can speak in french:))) I speak also german if you prefer..thanx and a bientot!:))) Just in case my e-mail is didy_p@abv.bg and skypename is diljana7
byee:)
jibow :wahoo: bonjour je suis francais , je m'appelle JIMMY ,j'ai 14 ans et je voudrais parler avec quelqu'un en anglais

voici mon adresse bison39@hotmail.fr

cordialement

jimmy
joumjoum désolé jé 15 ans et non pas 154 ans
joumjoum

Zambon a écrit :

Coucou!

salut je mapelle soufiane et h'ai 154 ans je parle français et un peu anglais jai 15 ans
voici mon email joumjoum@hotmail.fr
merci  
soufiane

camoufle Slt,  
je m'appelle Camille, j'ai 10 ans (11 ans en octobre)  
J'habite en France.  
Mon MSN: chatouner_59@hotmail.fr  

Merci !
Zambon Coucou!