momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correrpondant francais
aurelaye bonjour je m'appelle aurelie je suis francaise je suis dans un college public en 4eme et je veux bien correspondre avec toi si tu est d'accord repond moi par mp merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelaye bonjour je m'appelle aurelie je suis francaise je suis dans un college public en 4eme et je veux bien correspondre avec toi si tu est d'accord repond moi par mp merci
liaines

Linnea a écrit :

Oui j'ai msn. Tu est fille? Mon adress est ellennea@homail.com  
 :) ecrivez-moi.

BOnjour,
Je suis une fille ,j'ai 15ans ,je suis française!j'aimerai corespondre avec toi!Je t'ai ajouté à mes contacts!

Linnea

bilingue83 a écrit :

coucou! je suis française et je veux bien correspondre avec toi... as-tu msn? moi oui, si tu a msn, peux-tu m'envoyer ton adresse en message privée ? merci!

Oui j'ai msn. Tu est fille? Mon adress est ellennea@homail.com  
 :) ecrivez-moi.

bilingue83 coucou! je suis française et je veux bien correspondre avec toi... as-tu msn? moi oui, si tu a msn, peux-tu m'envoyer ton adresse en message privée ? merci!
Linneaa Coucou ;)  

Je m'apelle Linnea et je chercher un correspondant. J'ai 15 ans. J'habite a suede. J'adore le cinema. mode et la musique. Je voudrais aussi bien un fille et un mec. Je suis blonde et les yuex bleu. Je voudrais un correspondant qui a même interêt qui moi.  

Bisons Linnea :hello:  :sol: