momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche correspondante espagnole/je suis française
clara63 HOLA je suis française, je m'appelle clara et j'ai 14 ans mais j aimerais correspondre avec une fille espagnole (qui ne parle pas obligatoirement français ) qui ai environ mon âge et qui aime le rock . . . j'espère avoir des réponses.

HOLA soy francésa, me llamo  clara y tengo 14 años pero a j les quisiera corresponder con una muchacha española (que no habla obligatoriamente françè) quien tienen alrededor mi edad e que gusta el rock . .. espero tener respuestas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clara63 HOLA je suis française, je m'appelle clara et j'ai 14 ans mais j aimerais correspondre avec une fille espagnole (qui ne parle pas obligatoirement français ) qui ai environ mon âge et qui aime le rock . . . j'espère avoir des réponses.

HOLA soy francésa, me llamo  clara y tengo 14 años pero a j les quisiera corresponder con una muchacha española (que no habla obligatoriamente françè) quien tienen alrededor mi edad e que gusta el rock . .. espero tener respuestas.