momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Salut, je suis prof de francais dans un college
quent6938134

ewa-l a écrit :

Salut, je suis prof de francais dans un college en Pologne (Cracovie) et je cherche correspondants pour mes eleves de 13 - 16 ans. Merci

je suis trés interressé j habite en france vers lyon si vous voulez que l'on converse rentrés mon adresse msn : quentinbreton@hotmail.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quent6938134

ewa-l a écrit :

Salut, je suis prof de francais dans un college en Pologne (Cracovie) et je cherche correspondants pour mes eleves de 13 - 16 ans. Merci

je suis trés interressé j habite en france vers lyon si vous voulez que l'on converse rentrés mon adresse msn : quentinbreton@hotmail.fr

ewa-l Salut Juditha, j'attends votre reponse impatiemment. Ewa
ewa-l Bonjour,  
merci beaucoup pour ta reponse. Mes eleves seraient ravis de correspondre avec les votres! Moi, je prefererais une correspondance par email, mais je n'ai rien contre la correspondance par courrier. Peut-etre ce serait plus facile par email. Voila mon adresse: ewa.lukaszyk@op.pl
a bientot!
juditha

ewa-l a écrit :

Bonjour,
je suis également prof de français dans un collège, en France et je suis très intéressée par une correspondance pour mes élèves qui ont 14/15 ans.
Souhaites-tu une correspondance par email ou par courrier?
à bientôt j'espère!

ewa-l Salut, je suis prof de francais dans un college en Pologne (Cracovie) et je cherche correspondants pour mes eleves de 13 - 16 ans. Merci