momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche de Correspondants (es) partout dans le monde entier
Dady135 J' suis Mr. Mémé Selvandieu, Président d'une grande Association d'Aide Humanitaire / Spirituelle / Technonologie en Haiti, nommant : Association Flambeau Lakay d'Haiti.
J'ai 25 ans, j' suis aussi une Jeune Web Master en même temps Jeune Prof. d'Informatiques depuis 7 ans dans plus dans 15 Ecoles dans la Capitale de mon pays d'Haiti. J'ai ma propre Ecole d'Informatiques avec un nombre de 700 Etudiants en 2ème Année (2005 - 2008).
J' serai vraiment ravi de vous recevoir comme étant mes correspondants si vous voulez bien. mon E-mail: meme_selvandieu@yahoo.fr  ou  dady135@hotmail.com
mon site web : http://www.assoflambeaulakaydhaiti.fr.tc
Bye et à tres bientot!! Réponse assurée même à % 200.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dady135 J' suis Mr. Mémé Selvandieu, Président d'une grande Association d'Aide Humanitaire / Spirituelle / Technonologie en Haiti, nommant : Association Flambeau Lakay d'Haiti.
J'ai 25 ans, j' suis aussi une Jeune Web Master en même temps Jeune Prof. d'Informatiques depuis 7 ans dans plus dans 15 Ecoles dans la Capitale de mon pays d'Haiti. J'ai ma propre Ecole d'Informatiques avec un nombre de 700 Etudiants en 2ème Année (2005 - 2008).
J' serai vraiment ravi de vous recevoir comme étant mes correspondants si vous voulez bien. mon E-mail: meme_selvandieu@yahoo.fr  ou  dady135@hotmail.com
mon site web : http://www.assoflambeaulakaydhaiti.fr.tc
Bye et à tres bientot!! Réponse assurée même à % 200.