momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : echange avec élèves francophones
Dady135 Salut !! J' suis Mr. Mémé Selvandieu Président d'une grande Association depuis Haiti  nommant : Association Flambeau Lakay d'Haiti
j'ai plus de 700 Enfants, Jeunes et Adultes Haitiens qui sont à  la recherche de Correspondants (es) partout dans le monde entier alors si vous voulez avoir bien un (e) Correspondant (e) depuis Haiti alors n'hésitez pas à me contact pour me signaler votre demande de Correspondance : meme_selvandieu@yahoo.fr
mon site web : http://www.assoflambeaulakaydhaiti.fr.tc
Mon num. d' phone : 00(509) 771-3582
Bye et à tres bientot!!! Reponse même à 1000 %  

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dady135 Salut !! J' suis Mr. Mémé Selvandieu Président d'une grande Association depuis Haiti  nommant : Association Flambeau Lakay d'Haiti
j'ai plus de 700 Enfants, Jeunes et Adultes Haitiens qui sont à  la recherche de Correspondants (es) partout dans le monde entier alors si vous voulez avoir bien un (e) Correspondant (e) depuis Haiti alors n'hésitez pas à me contact pour me signaler votre demande de Correspondance : meme_selvandieu@yahoo.fr
mon site web : http://www.assoflambeaulakaydhaiti.fr.tc
Mon num. d' phone : 00(509) 771-3582
Bye et à tres bientot!!! Reponse même à 1000 %  
Dady135 Salut!!!
nguel1 Bonjour tis
Je m'appelle Gabriel SENGHOR et je suis Directeur d'une école dans la banlieue de DAKAR au km 16 route de Rufisque; J'ai tout le cycle primaire et j'aimerai bien correspondre avec vous si vous le voulez.
Si oui réponse aussitôt
tis Bonjour!!!

Je suis à Séville, en Espagne et j'ai une classe de 25 élèves de 12-13 ans.
Ils aimeraient beaucoup avoir des correspondants francophones!

Si vous voulez, j'ai crée un blog où ils pourraient discuter. Je pense qu'échanger des mails enrichirait leur culture générale, vu la différence de traditions et de cultures entre les pays.
Certains élèves ici n'ont jamais vu la neige!

Merci d'avance et à bientot!
Laetitia
ldp-83@hotmail.com